La pensée inattendue du jour... - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La pensée inattendue du jour..., On se demande bien pourquoi on l'a
Khenshiro
posté 24/05/08 - 01:01
Message #1

Futur Maître du monde. Les princesses, il les @#°_@ܷ !

Groupe : Members
Inscrit : 20/05/05
Lieu : Corroy-le-Château (BELGIQUE)
Membre no 10 661
GTrons: 33215

Bonjour,

Ça fait très longtemps que je n'ai pas lancé de nouveau topiques… Faut dire que depuis le Blind Test, je n'ai pas trouvé d'idée suffisamment porteuse pour faire un vrai succès.

Mais en pensant à tout et à rien par la même occasion, m'est venue une idée: Pourquoi ne pas faire un sujet simple: La pensée qu'on se demande bien pourquoi on l'a quand elle vient à nous. (Genre ça set à rien mais ça m'amuse quand-même).

Attention, je veux quelque chose qui vient réellement de vous et pas une copie de ce qui vous avec lu ou entendu autre part! (je déteste d'ailleurs les gens qui ne savent pas assumer leur manque d'imagination et qui par conséquent copient tout se qu'ils peuvent en s'en attribuant le mérite).

Règle: Pas de copie (tout doit être de vous et de personne d'autre)

Conseil: Ne pas avoir peur de l'auto dérision

Voici donc la première pensée qu'on se demande bien d'où elle peut me venir:

Cet instant, je me souviens d'un skieur dans une interview,… il disait que grâce à certaines marques de skis, il arrivait presque à ne faire qu'un avec la piste… Les sportifs... ils cherchent toujours la sensation suprême.. ne faire qu'un avec leur élément…
Oui, je faisais beaucoup de Skate étant plus jeune et je peux comprendre cette sensation d'avoir envie de fusionner avec ma planche… mais pour le moment, mon sport favori, c'est le Barbecue…
Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de ne faire qu'un avec la merguez…

Faites pareil et soyez originaux wink.gif

--------------------

I spit in the face of people who don't want to be COOL .. Caaaaarlito, carlito... Cool man!
Go to the top of the page

+Quote Post
Cyberhawk
posté 24/05/08 - 02:36
Message #2

The murderer

Inscrit : 09/11/05
Lieu : Outretombe,troisième crâne à gauche.
Membre no 15 984
GTrons: 100310

Je ne suis pas sûr de ne pas faire de Hors-sujet mais je me lance...aïe, bon je vais me lancer à l'écrit ça me fera moins de bleu dry.gif
Je me souviens étant plus jeune m'être pris la tête avec un ami pour une histoire d'action aboutissant au même résultat, l'éternel question du verre à moitié vide, et du verre à moitié plein...pour moi c'est d'une logique implacable :
  • Un verre est à moitié plein lorsqu'on l'a remplit de moitié...logique non?
  • Un verre est à moitié vide lorsqu'on l'a remplit totalement et vidé de sa moitié...logique aussi non?
Même si le verre sera toujours remplit de moitié, l'action est loin d'être la même!
Quoi qu'il en soit à la fin de la soirée, le consommateur sera toujours entièrement plein lui ermm.gif

--------------------

+Quote Post
polomolo
posté 24/05/08 - 16:35
Message #3

Lieutenant-Colonel
**

Inscrit : 07/10/04
Lieu : kelibia
Membre no 2 494
GTrons: 636

Ma pensée du jour:
Qu'est ce qui a fait que quelqu'in ai eu l'initiative d'iventer les suppositoirs,
et d'y inclure le camphre et le menthol dans sa composition ?

--------------------

+Quote Post
Darkbinjourrr
posté 25/05/08 - 12:41
Message #4

Meteos is good

Inscrit : 20/02/04
Membre no 878
GTrons: 423

Là tout de suite, pour moi c'est "Le Bescherelle, une invention véritablement formidable !"

--------------------

+Quote Post
polomolo
posté 25/05/08 - 13:17
Message #5

Lieutenant-Colonel
**

Membre no 2 494

A quoi aurait pu penser la maman du premier homo sapiens ?
(bon, elle même serait un homo éréctus)

--------------------

+Quote Post
Sekigo Le Magnif...
posté 30/05/08 - 00:41
Message #6

Soldat

Inscrit : 20/09/05
Lieu : Au Vatican
Membre no 14 528
GTrons: 30

Citation (polomolo @ 25/05/08 - 14:17) *

Tu remarqueras le sens totallement illogique du sens de ta phrase...
Une femme homo erectus ? Et pourquoi pas un homme cro-nembourg ( Ho ho ho, qu'est-ce que l'on se marre avec tonton Sekigo ).

Malheureusement, pas de pensée inattendue aujourd'hui.... Allez, j'éditerais.... Je me repentis de flooder.... Mais c'est tellement rare....

--------------------

+Quote Post
VenomDA
posté 30/05/08 - 11:19
Message #7

Agent spécial

Inscrit : 10/04/06
Lieu : Eul' Nord
Membre no 22 325
GTrons: 71890

Pourquoi on dit un rhinoceros alors que c'est gris ? ermm.gif (si ça c'est pas une pensée inattendue... tongue.gif )

--------------------

+Quote Post
Darkbinjourrr
posté 01/06/08 - 18:20
Message #8

Meteos is good

Inscrit : 20/02/04
Membre no 878
GTrons: 423

Ah ouais quand même !

--------------------

+Quote Post
ced101
posté 02/06/08 - 12:47
Message #9

Hotliner du futur

Inscrit : 01/03/05
Membre no 7 617
GTrons: 65523

oui on devrait dire un grisnoceros laugh.gif

--------------------

+Quote Post
sneak
posté 02/06/08 - 13:44
Message #10

garçon virtuel

Inscrit : 25/01/05
Lieu : France
Membre no 6 137
GTrons: 1291

Citation (polomolo @ 25/05/08 - 14:17) *

Sur ce principe tu peux affirmer que l'oeuf de poule était là avant la poule puisque la première poule dont les parents n'étaient pas encore tout à fait une poule et un coq est née dans un oeuf de poule.
Sors ça à un non scientifique (j'ai testé avec ma sœur) et il te dira croyant faire une remarque intelligente "oui mais avant y avait une poule, c'est sans fin", dur d'assimiler en dix seconde la logique de l'étude de la phylogenèse car au final elle a raison l'évolution est progressive et la première poule n'était pas une poule telle que celle qu'on voit aujourd'hui et ses parents lui ressemblaient énormément, ce sont des principes arbitraires qu'il faut manipuler un peu avant de bien se les figurer...
Citation (ced101 @ 02/06/08 - 13:47) *
oui on devrait dire un grisnoceros laugh.gif
Non, un rhinocégris (rhino c'est gris)

Ce message a été modifié par sneak - 02/06/08 - 13:45.

+Quote Post
Sekigo Le Magnif...
posté 04/06/08 - 22:34
Message #11

Soldat

Inscrit : 20/09/05
Lieu : Au Vatican
Membre no 14 528
GTrons: 30

Bon, je clos le débat sur le rhinocéros, parce que je ne comprend rien.... Mon coté blonde sans doute.

Par un soir de pleine lune et de tension, j'ai regardé un reportage sur la maladie de l'homme de pierre. En gros, des mecs qui ont les os qui se solidifient au fur et à mesure du temps. Bon, je vais me peloter pieuter, et durant mon sommeil de sauvageon, voili pas que je me retrouve réveillé par deux magnifiques crampes aux genoux, paralysés par la douleur ( ce n'est pas parce qu'on a un membre de quarante centimètres de longs et un corps à faire trembler Brad Pitt que l'on est pas (david) douillet ). Et là, le choc.
"Merde, j'ai choppé la maladie de l'homme de pierre et je vais crever là, sans mettre un slip avant de dormir"
Finalement, je me suis rendu compte de ma connerie au bout de 10mn, et je me suis re peloter pieuter.

Sinon, dans le même genre d'aventure débile pendant la nuit, je me suis retrouvé un beau petit matin avec un petit scalpel de chimiste amateur planté dans le gras de la cuisse.... Je n'ai jamais réussi d'ailleurs à comprendre que foutait là ce scalpel, vu que je ne suis pas chimiste en herbe....

Une dernière pour la route....
Il y a de cela un an, j'explorais de nouveaux horizons de plaisir avec une jeune fille, lorsque soudain, je ressens une violente douleur dans la jambe, un truc à la limite de la paralysie ( bon, rapide, hein... 10s. à peine... ). Bon, je dis trop rien, j'attends un peu, et je retourne aux crapahutades. 2mn plus tard, rebelotte... Là, je craque et je lance à ma copine :
Tu peux arreter deux secondes ? Tu saoules avec tes délires sado-maso.
Elle me regarde d'un air bizarre, et me dit " heinnnnnnnn ? " Elle mate ma jambe, voit une sorte de piqure d'insecte et soulève la couette. Et paf, ça fait des chocapics. Une espèce de grosse bestiole agonisante est là. Et bien entendu, sans le dard.
Deux jours plus tard....
Mon genou a gonflé de manière phénoménale. Un pote passe me voir, et observe pendant une dizaine de seconde avant de me lancé " Wahou, tu as la jambe d'éléphant-man, j'espère que tu crèveras bientôt et je pourrais adapter ton histoire sur grand écran.. ". Il me conseille tout de même de passer voir le toubib ( c'est peut être un con, mais un con à conseil ). Je vole chez ma grosse doctoresse ( une histoire à elle tout seule, cette femme ) et elle se plie en quatre en écoutant mon histoire. Elle observe tout de même ma jambe, et le verdict tombe. " Putain, heureusement que tu n'es pas venue deux jours plus tard, on t'aurais envoyé à l'hosto pour trois semaines de faire poser un drain, tu viens de te faire piquer par un truc exotique... ). Et tout est bien qui fini bien, elle m'a filé des médocs contre les infections, et j'ai retrouvé ma vigueur d'antan.

Bon, désolé si ce court texte n'est pas vraiment en adaptation avec le sujet de ce topic, mais ce grand moment d'euphorie que signifie la fin des partiels m'a donné envie de partager ma vie et ses petites anectodes débiles sur ce forum. Prochainement, une photo de moi nue comme Miss France.

--------------------

+Quote Post
Khenshiro
posté 04/06/08 - 23:57
Message #12

Membre no 10 661

Explosé de rire! Sekigo Le Magnifique! 10-10.gif Pour ma part, y'a no problemo, tu peux continuer à partager tes anecdotes, tu as vraiment l'art de raconter, c'est un régal! thumbsup.gif

Bon! Ma pensée du jour:

Y'a une publicité qui me tue à la télé. z'avez certainement déjà vu ce(s) spot(s) de pub où on voit 2 gonzesses qui papotent et y'en a une qui dit:
"Rraaalalaah! J'me sens ballonnée! " (grimace douloureuse sur le visage)

et l'autre qui lui répond d'un naturel affligeant:
"Ben prends un yaourt (dont ne je citerai pas la marque mais que tout le monde à reconnu!)"

Moi, ça me tue! La seule chose que j'aurais pensé à dire et qui m'est venue aussi sec la première fois que j'ai vu ce spot, c'est:
"Ben pète un coup!" whistling.gif

C'est quand même plus rapide que de se taper un yaourt allégé qui à même pas de goût! Non?

--------------------

I spit in the face of people who don't want to be COOL .. Caaaaarlito, carlito... Cool man!

+Quote Post
sneak
posté 05/06/08 - 03:23
Message #13

garçon virtuel

Inscrit : 25/01/05
Lieu : France
Membre no 6 137
GTrons: 1291

Je suis en délire sur la pub oasis jamais diffusée en france qu'on peut voir sur youtube où les fruits chantent faux pour faire pleuvoir, tellement mieux que toutes les autres qu'ils ont diffusées, je vous la conseille. Ils ont vraiment poussé le trip du garage band qui chante faux au bout du bout, c'est exellent!

+Quote Post
chez.moa
posté 05/06/08 - 03:24
Message #14

Enkulé de vieux jambon

Inscrit : 14/01/07
Lieu : Le creusot (71)
Membre no 31 226
GTrons: 4519

Citation
Prochainement, une photo de moi nue comme Miss France.

je te défie de le faire, Godzillu nous a promis ces fesses qu'on a jamais vu alors vas y on attends cette photo !

--------------------

+Quote Post
DMG
posté 05/06/08 - 16:22
Message #15

Teamer Hypnotique

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19810

Voilà ma pensée immédiate:

Alias Conrad et Sekigo le Magnifique ne font qu'un ! blink.gif tongue.gif

mais, si, je vous assure, suffit de regarder leur style d'écriture ! happy.gif

De toute façon, tout ça, c'est un complot du gouvernement et de Bernard Menez qui veut reprendre la serie "Vivement Lundi" et nous la passer en boucle sur TF1....maouahahahahahahahaha
Je sais tout....
Où est Mulder ?

Woh, OhoH, jolie Poupéee....Arglllllllllllllllllllllllllll....

--------------------

+Quote Post
ced101
posté 05/06/08 - 17:32
Message #16

Hotliner du futur

Inscrit : 01/03/05
Membre no 7 617
GTrons: 65523

une piqure pour SMG viiiiite !!

--------------------

+Quote Post
Khenshiro
posté 20/06/08 - 14:42
Message #17

Membre no 10 661

Ce matin, en écoutant la radio, je fus surpris par l'introduction de la journaliste:'

- Bonjour, en cette journée du vagin..."

Me suis dit: hein??? Qu'est-ce qu'elle marmonne l'autre niphe??? Journée érotique ou quoi??? blink.gif

En fait elle disait
- "Bonjour, en cette journée du vingt juin..."

Je dois être terriblement en manque… Mais pourquoi suis-je célibataire!!! crying.gif

N'empêche, j'ai trouvé une feinte que je pourrai sortir au moins une fois par an nerd.gif

--------------------

+Quote Post
Boudin Rouge
posté 20/06/08 - 17:11
Message #18

AdmiRateur

Groupe : Admin

Inscrit : 16/02/03
Lieu : Rennes
Membre no 21
GTrons: 68363

D'ailleurs cette journée devrais être décrétée journée du vagin, je suis d'accord !
Ma pensée du jour :
Est-ce que le temps était figé avant, puis Chuck Norris est né et depuis il fuit ?

--------------------

+Quote Post
polomolo
posté 20/06/08 - 19:11
Message #19

Lieutenant-Colonel
**

Membre no 2 494

Citation (Khenshiro @ 20/06/08 - 15:42) *
Ce matin, en écoutant la radio, je fus surpris par l'introduction de la journaliste:'

- Bonjour, en cette journée du vagin..."

Me suis dit: hein??? Qu'est-ce qu'elle marmonne l'autre niphe??? Journée érotique ou quoi??? blink.gif

En fait elle disait
- "Bonjour, en cette journée du vingt juin..."

Je dois être terriblement en manque… Mais pourquoi suis-je célibataire!!! crying.gif

N'empêche, j'ai trouvé une feinte que je pourrai sortir au moins une fois par an nerd.gif

j'ai eu le même problème dry.gif
le seul dans un amphithéâtre a entendre la prof marmonner des trucs sur des comprimés rectaux et vaginaux,
tous les autres on entendu autres choses dry.gif
moi j'ai entendu, car en manque de ces choses crying.gif mon ouïe est fine et mon odorat affuté (et oui on sait jamais)...
Mais je me demande encore [pensée inattendue du jour] comment ? comprimes rectaux
et vaginaux ohmy.gif ? comment les utilise-t-on ?[/pensée inattendue du jour]

--------------------

+Quote Post
Cyberhawk
posté 21/06/08 - 03:28
Message #20

The murderer

Inscrit : 09/11/05
Lieu : Outretombe,troisième crâne à gauche.
Membre no 15 984
GTrons: 100310

Pour les vagins, je ne connais pas les comprimés, néanmoins le tube de labello est recommandé contre les gerçures...mesdames ne portez pas de mini jupe en hiver happy.gif

--------------------

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/10/19 - 14:21