![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 25/12/17 Membre no 71 292 GTrons: 20 ![]() |
Salut Codex,
J'ai téléchargé l'image de Mikoz Rétro pour les machines SEGA, car quand je l'ai testé il m'a semblé voir sur Dreamcast, Skie of Arcadia en français, et je voulais savoir si l'on pouvais décompresser l'image de Mikoz Rétro ou si on était obligé d'installer Recalbox pour récupérer quelques roms? Et désolé si ma question parait conne, mais j'ai cru comprendre que l'on pouvais mettre l'émulateur Dreamcast en français et qu'il fallait faire les 4 boutons + Start, mais peux tu m'expliquer a quel moment il faut faire cette manipulation s'il te plait ? Et est-ce pour chaque jeux, ou est ce que la manipulation fonctionne ensuite pour tout les jeux censé fonctionner en français ? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Infamous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 2 205 Inscrit : 10/07/03 Membre no 363 GTrons: 38415 ![]() |
Salut kakallu,
avec Isobuster, tu pourras p.ex. ouvrir une image Recalbox et extraire ce que tu veux. C'est même très simple, tu verras. ;-) Regarde voir l'image en annexe. ![]() ![]() Pour l'émulateur Dreamcast je ne sais pas, étant donné que le Raspberry Pi3 est un peu faiblard pour la Dreamcast, je ne joue qu'à 2 ou 3 jeux (Mr. Driller, Marvel vs Capcom 2 et Sturmwind...) et l'anglais ne me pose aucun problème. @+ |
|
|
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 25/12/17 Membre no 71 292 GTrons: 20 ![]() |
Un grand merci Codex
![]() ![]() PS: Quelqu'un m'a aidé pour la manipulation à faire. Donc pour mettre l'émulateur Dreamcast en français, vous lancez un jeu Dreamcast, vous arrivez a l'écran ou l'on voit l'heure, a ce moment, vous quittez cette écran pour charger votre jeu. Des que la première image du jeu apparait, faites START+A+B+X+Y simultanément, et vous devriez apparaitre sur l’écran de démarrage de la Dreamcast avec l’accès aux options. En ce qui concerne la langue, c'est l’icône en bas a droite. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Infamous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 2 205 Inscrit : 10/07/03 Membre no 363 GTrons: 38415 ![]() |
- Un petit tuto, rapide, simple et efficace sur comment utiliser Isobuster par Cyclair de chez https://www.facebook.com/YourMameCab
![]() Site officiel: YourMameCab ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/19 - 11:38 |