[Mega Drive] Fix It Felix Jr. - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Mega Drive] Fix It Felix Jr., Review Homebrew & Indie
Codex
posté 07/01/17 - 19:56
Message #1


The Infamous
********

Groupe : Consultant de Gametronik

Messages : 2 205
Inscrit : 10/07/03
Membre no 363
GTrons: 38415



Bonjour tout le monde,

un excellent petit jeu que je viens de découvrir !! cool.gif

Fix It Felix Jr. (Sega Genesis) Review - Repro Roundup






Source (05 August 2013): http://www.retrocollect.com/News/wreck-it-...ve-genesis.html

- Rom Mega Drive de Fix it Felix Jr.
- Version PC de Fix it Felix Jr.

Artwork arcade http://www.robotron2084guidebook.com/home/...cabinetartwork/

Plus de news/hombrews: http://www.retrocollect.com/News/Homebrew-Indie cool.gif

Cordialement,
Codex

Ce message a été modifié par Codex - 08/01/17 - 22:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMG
posté 08/01/17 - 21:14
Message #2


Teamer Hypnotique
********

Groupe : Team Emulation

Messages : 7 698
Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19870



J'ai revu le dessin animé il y a peu.

Excellent. wink.gif


Mais je me demande si BigV n'en avait pas parlé. huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 08/01/17 - 22:07
Message #3


The Infamous
********

Groupe : Consultant de Gametronik

Messages : 2 205
Inscrit : 10/07/03
Membre no 363
GTrons: 38415



Je ne me rappel pas du dessin animé... laugh.gif

Sinon je n'ai rien trouvé sur le forum. à part une requête. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigvilo
posté 09/01/17 - 18:39
Message #4


Adepte des Simple 2000 Series
********

Groupe : Admin

Messages : 5 894
Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1397



Je ne pense pas en avoir parlé ici en effet, mais j'ai le jeu depuis un an en repro version PAL avec notice:



Je l'avais pris sur eBay, me semble que j'en avais eu pour moins de 20€in depuis l'Italie, en blisté. Le jeu est sympa, aussi bien fait que dans le film de Disney, on a même le droit à un digit de qualité pour Felix.
Ca aurait très bien pu être un jeu d'arcade d'époque, très addictif et avec des patterns de niveaux à apprendre pour progresser.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 09/01/17 - 19:06
Message #5


The Infamous
********

Groupe : Consultant de Gametronik

Messages : 2 205
Inscrit : 10/07/03
Membre no 363
GTrons: 38415



Cool tu as même la cartouche! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigvilo
posté 09/01/17 - 20:09
Message #6


Adepte des Simple 2000 Series
********

Groupe : Admin

Messages : 5 894
Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1397



Il n'y a eu que cette illustration sauf pour le homemade russe, qui reprend la couverture de la jaquette du DVD. Après, il est également possible de le prendre avec l'esthétique Genesis en rouge!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMG
posté 09/01/17 - 20:35
Message #7


Teamer Hypnotique
********

Groupe : Team Emulation

Messages : 7 698
Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19870



Citation (Codex @ 08/01/17 - 22:07) *
Je ne me rappel pas du dessin animé... laugh.gif


Ben, les mondes de Ralph, quoi. wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMG
posté 09/01/17 - 20:38
Message #8


Teamer Hypnotique
********

Groupe : Team Emulation

Messages : 7 698
Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19870



Citation (bigvilo @ 09/01/17 - 18:39) *
Je ne pense pas en avoir parlé ici en effet, mais j'ai le jeu depuis un an en repro version PAL avec notice:



Je l'avais pris sur eBay, me semble que j'en avais eu pour moins de 20€in depuis l'Italie, en blisté. Le jeu est sympa, aussi bien fait que dans le film de Disney, on a même le droit à un digit de qualité pour Felix.
Ca aurait très bien pu être un jeu d'arcade d'époque, très addictif et avec des patterns de niveaux à apprendre pour progresser.


Il me fait envie depuis.

J'en ai trouvé à moins de 10 € in sur Aliexpress.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 09/01/17 - 22:47
Message #9


The Infamous
********

Groupe : Consultant de Gametronik

Messages : 2 205
Inscrit : 10/07/03
Membre no 363
GTrons: 38415



Citation (bigvilo @ 09/01/17 - 21:09) *
Il n'y a eu que cette illustration sauf pour le homemade russe, qui reprend la couverture de la jaquette du DVD. Après, il est également possible de le prendre avec l'esthétique Genesis en rouge!

Sympa toute de même. cool.gif

Citation (DMG @ 09/01/17 - 21:35) *
Ben, les mondes de Ralph, quoi. wink.gif

Je ne l'ai pas vu, mais je devrais peut-être. tongue.gif

Citation (DMG @ 09/01/17 - 21:38) *
Il me fait envie depuis.

J'en ai trouvé à moins de 10 € in sur Aliexpress.

Pour 10€ faut pas hésiter. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMG
posté 10/01/17 - 19:14
Message #10


Teamer Hypnotique
********

Groupe : Team Emulation

Messages : 7 698
Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19870



Oui, c'est à voir.

Y a tout un tas de perso/références à plein de jeux videos.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigvilo
posté 09/07/17 - 17:45
Message #11


Adepte des Simple 2000 Series
********

Groupe : Admin

Messages : 5 894
Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1397



Si ça intéresse quelqu'un, le jeu en version Megadrive est dispo sur le site: http://www.gametronik.com/site/fiche/megad...20Felix%2520Jr/

La version PC devrait suivre très prochainement...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMG
posté 09/07/17 - 19:43
Message #12


Teamer Hypnotique
********

Groupe : Team Emulation

Messages : 7 698
Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19870



Sympa.

Par contre, comme toi, j'ai le jeu mais je n'ai toujours pas testé sur ma megadrive.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Codex
posté 10/07/17 - 10:44
Message #13


The Infamous
********

Groupe : Consultant de Gametronik

Messages : 2 205
Inscrit : 10/07/03
Membre no 363
GTrons: 38415



Citation (bigvilo @ 09/07/17 - 18:45) *
Si ça intéresse quelqu'un, le jeu en version Megadrive est dispo sur le site: http://www.gametronik.com/site/fiche/megad...20Felix%2520Jr/

La version PC devrait suivre très prochainement...

Merci c'est sympa! cool.gif

Citation (DMG @ 09/07/17 - 20:43) *
Sympa.

Par contre, comme toi, j'ai le jeu mais je n'ai toujours pas testé sur ma megadrive.

Il est vraiment chouette ce jeu! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigvilo
posté 10/07/17 - 17:38
Message #14


Adepte des Simple 2000 Series
********

Groupe : Admin

Messages : 5 894
Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1397



Je l'avais testé en allant chez Winnie (de JCF), c'est assez sympa, c'est plutôt bien fait et bien ressemblant à ce qu'on peut voir dans le film d'animation. T'as pris une version cartouche simple ou un truc plus complet comme le mien (je m'en souviens plus)?

Ca me fait penser que je n'ai pas fait de vidéo pour la fiche, allez hop, je m'y colle!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMG
posté 11/07/17 - 07:37
Message #15


Teamer Hypnotique
********

Groupe : Team Emulation

Messages : 7 698
Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19870



Comme toi, la version avec boite.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 06/12/19 - 08:34