![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Infamous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 2 206 Inscrit : 10/07/03 Membre no 363 GTrons: 38415 ![]() |
Bon pr ce qui est des jeux Mega Drive:
1. Quack Shot Starring Donald Duck (Plateforme/action) 2. Castlevania Bloodlines (Plateforme/action) 3. Zero Wing (Shoot'em up) 4. Golden Axe III (Beat'em all) 5. Streets Of Rage II (Beat'em all) 6. Comic Zone (Beat'em all) 7. Fun Car Rally (Racing) 8. Landstalker (Aventure/action) 9. Columns (Réflexion) 10. Mortal Kombat II (Combat) - Meilleur jeu toutes catégories : Urban Strike |
|
|
![]()
|
|
![]() Space Cowboy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 644 Inscrit : 09/06/03 Lieu : System Solaire Membre no 278 GTrons: 30 ![]() |
1. Flashback
2. Sonic (forcément, c'est pr ça que j'avais acheté la mégadrive) 3. Vectorman (super méga jeu !!) 4. Street fighter 2' (que j'attendais depuis des lustres à l'époque) 5. Street of rage (forcément...) 6. Earthworm jim (Après bon, y'en a d'autres mais ceux là m'ont vraiment marqué) |
|
|
Guest_PBS_* |
![]()
|
Guests ![]() |
hmm alors moi chuis désolé,
je dirais que j'ai joué au grand max à une vingtaine de titres megadrive sérieusement alors je préfère pas faire un top 10 qui puisse pas tenir la route ![]() Mais bon, dans les deux listes auxquels on a eu le droit c'est du tout bon ![]() J'ajouterais juste Shining Force 2 et Phantasy Star 4 qui sont à mon goût les deux meilleurs jeux de la bête ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
1)Street of Rage II
2)Castelvania - The new generation 3)Double Dragon 4)Dr Robotnik's Mean Bean Machine 5)Dragon Ball Z- L'appel du destin 6)Earth Worm Jim 2 7)Golden Axe III 8)Mortal Kombat II 9)Mega Bomberman 10)Mega Man |
|
|
![]()
|
|
![]() Oeil De Moscou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 144 Inscrit : 15/02/03 Lieu : Perpignan Membre no 16 GTrons: 1755 ![]() |
Je saurais pas les mettre dans l' ordre:
1)FlashBack (Aventure/Action) 2)QuackShot (Plate forme) => génial ce jeu , la music est trop drole ! 3)Toejam and Earl (c' est pas classable ) 4)Street Of Rage II (of course Beat em all) 5)Legend Of Thor (Action Rpg) 6)Road Rash II (course baston) 7)WONDER BOY IN MONSTER LAND (the action Rpg plate-forme!) 8)Sonic I (plate forme) 9)Sonic II(plate forme) 10)Sonic III(plate forme) ensuite mon jeux qui casse tout hum ....rho yen a pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brigadier-Général ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 334 Inscrit : 17/02/03 Membre no 36 GTrons: 280 ![]() |
Je nai pas de "Top 10",
mais mes jeux préférés sont : 1] Streets of Rage 2] Sonic the Hedgehog 3] Moonwalker ![]() -------------------- Le meilleur de l'Arcade ? Le système CPS de Capcom !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Para-commado ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 671 Inscrit : 12/02/03 Membre no 2 ![]() |
pour moi les jeux qui ont
marqué le temps ou j'avait une megadrive sont : 1 - les sonics 2 - les street of rages 3 - landstalker 4 - soleil 5 - street fighter 6 - rocket knight 7 - Aladin 8 - Virtua Racing 9 - Shadow dancer 10 - kid chameleon Se ne sont pas les meilleurs, mais il ont tous representés pour moi des heures de jeux. ( je ne sais pas pourkoi je met de 1 à 10 car ils meritent tous la premiere place ) |
|
|
Guest_Funguigui_* |
![]()
|
Guests ![]() |
1. Sonic and Knuckles
2. Streets of Rage 2 3. Sonic 2 4. Sonic 3 5. Sonic The Hedgehog 6. Shinobi 3 7. Thunder Force IV 8. Comix Zone 9. Gunstar Heroes 10. Earthworm Jim |
|
|
Guest_omer666_* |
![]()
|
Guests ![]() |
1)Soleil
2)Sonic & Knuckles 3 3)Afterburner 2 4)Light Crusader 5)Zero Wing 6)ISS Deluxe 7)Virtua Racing 8)Road Rash 3 Et pis je sais pu après... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sous-Lieutenant ![]() Groupe : Members Messages : 139 Inscrit : 15/02/03 Lieu : Chez moi!!! Membre no 14 GTrons: 9050 ![]() |
1. Phantasy Star 4
2. Shining Force 2 3. Shinobi 3 4. Street Of Rage 2 5. Flashback 6. Castlevania Bloodlines 7. Landstalker 8. Hokuto No Ken 9. Shining Force 10. Shining In The Darkness -------------------- PAAAAAHH!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Meteos is good ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 397 Inscrit : 20/02/04 Membre no 878 GTrons: 423 ![]() |
1. Streets Of Rage
2. Gunstar Heroes 3. Streets Of Rage 3 4. Sonic & Knuckles 5. Sonic 3 6. Sonic 3D 7. Sonic 2 8. Street Fighter 2 Un TOP 8 me suffit après c'est des bons jeux mais pas plus... -------------------- |
|
|
Guest_Adam Hunter_* |
![]()
|
Guests ![]() |
1. Flashback CD
2. Street of Rage 3. Street of 2/3 je me décide pas 4. Sonic 3 et Knuckles 5. Sonic 2 6. Aladdin 7. Lion King 8. Sonic 1 9. Mortal Kombat 2 10. Jungle Strike ... Award de la daubasse: Dark Castle. ![]() |
|
|
Guest_Zelgadis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et les gars c'est ça le top qui tue:
![]() 1. Shining force 2 2. Shining force 1 3. Soleil 4. Landstalker 5. The Story Of Thor 6. Le dernier Mortal Kombat (je sais plus le nom exact) 7. La serie des Sonics 8. DBZ l'appel du destin 9. Shining in the darkness 10. Phantasy Star IV Les meilleurs jeux sortis en France pour le reste je ne connais pas trop ceux qui restés à l'étranger. |
|
|
![]()
|
|
![]() 1ère Classe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 19/05/04 Lieu : jamais très loin Membre no 1 051 GTrons: 5099 ![]() |
Alors dans le désordre :
1. Shinobi 3 2. Road Rash 3 3. Super Street Fighter 2 4. Batman Forever 5. Street Fighters 2 6. Super Monaco GP 2 7. "Dragon" The Bruce Lee Story 8. Mortal Kombat II 9. Mega Bomber Man 10. NBA Shodown 94 Voilà. ![]() -------------------- |
|
|
Guest_meddy lechat_* |
![]()
|
Guests ![]() |
1. Ayrton Senna Super Monaco 2
2. Streets Of Rage 2 3. Sonic & Knuckles 4. Mickey Mania 5. Street fighters 2 6. Mortal Kombat II 7. Quackshot 8. Fifa 95 9. Sunset Riders 10. Evender Holyfield's Real Deal Boxing Voilà voilà, mes jeux préférés de ma console préférée de tous les temps! ![]() |
|
|
![]()
|
|
########## ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 661 Inscrit : 21/06/04 Lieu : midgar : secteur 7 Membre no 1 224 GTrons: 225 ![]() |
Bon pas spécialement 10 mais les jeux que j'ai le plus joué de la meilleur console de tous les temps que la terre n'est jamais porté en son sain (j'ai plus complimenté que toi meddy le chat
![]() 1. Flashback 2. Ultimate Mortal Kombat 3 3. La serie des sonic (+sonic et knuckles et sauf sonic spinball) 4. NBA jam 5. Virtua Racing 6. Star Wars 32X 7. FIFA 95 (et j'en suis pas fier ![]() 8. La serie des Road Rash 9. Aladin Bon bah voila les jeux qui m'ont le plus marqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Iguane amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 523 Inscrit : 02/10/04 Lieu : La Roche/Yon, 85, France, Europe, Le monde, L'univers Membre no 1 929 GTrons: 427 ![]() |
Je saurais pas classer ces 10 jeux dans un ordre précis :
Sonic 1 Sonic 2 Gynoug Castlevania Gouls n Ghost V five Soleil The lion king Sunset riders ( je connais le nom de ce jeu depuis maintenant 24h grace a Codex (que je remercie chaleureusement)) Streets of rage Voila ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
########## ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 661 Inscrit : 21/06/04 Lieu : midgar : secteur 7 Membre no 1 224 GTrons: 225 ![]() |
Au fait j'ai oublié de rajouter a ma liste :
Chuck Rock 1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Major ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 06/07/04 Lieu : Mons Membre no 1 328 GTrons: 610 ![]() |
dur a dire pour moi mais bon va t-on asseyer ?
Le Grand défi du siecle classé ces jeux bon ok 1.Sonic 2.Sonic 2 3.Sonic 3 4.Street Of Rage 5.Street Of Rage II 6.Road rash 7.Street racer 8.Street figther 2 9.aladin (débil mais j'ador) 10.moon walker (avec michael jackson [que je deteste pazrticulierement] mais la bande sonor est bien) voila nous y some ariver enfin .. oui salut ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vétéran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 4 509 Inscrit : 22/11/04 Membre no 4 995 GTrons: 3507 ![]() |
![]() 1/ Senna's super monaco 2 2/ Streets of rage 3/ Speedball 2, brutal deluxe 4/ Sunset riders 5/ Virtua racing deluxe (32x) 6/ Quakshot 7/ Sonic et knuckles 8/ Sonic 3 9/ Fifa 95 10/Hevander holyfield real deal boxing Sega, c'est plus fort que toi! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/19 - 17:01 |