Vos jeux récemment terminés (tous supports confondus) - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux récemment terminés (tous supports confondus)
bigvilo
posté 26/11/18 - 10:03
Message #141

Adepte des Simple 2000 Series

Groupe : Admin

Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1377

Un de plus pour moi aussi sur console current: Agents of Mayhem sur Xbox One. Le jeu est fait par les créateurs de la série Saints Row, mais, bien que sortie après la série, cet AoM est en dessous sur à peu près tout, que ce soit humour, graphismes, taille de carte, plaisir de conduite... Mais tout n'est clairement pas à jeter à la poubelle: la possibilité de faire des équipes de trois pour affronter certaines missions et certains boss, un système de niveau pour faire évoluer ses agents qui deviennent vraiment balèzes, des cutscenes en DA assez sympa, une relation entre les personnages qui peuvent même interagir entre eux au cours des missions en se vannant et un scénario dans la lignée de la précédente série du développeur. Le jeu est propre et moche à la fois, disons que c'est bien fait mais que c'est indigne d'une console current en 2017, ça manque de vie, mais il y a également beaucoup de verticalité dont on peut profiter avec les triples sauts. Pas mal de missions annexes, notamment avec la carte du monde et des agents à envoyer à droite à gauche, mais rien d'indispensable non plus pour terminer le jeu, idem pour ce qui est de ramasser des coffres (ils respawnent un peu aléatoirement, pas la peine de tous les chercher), les cristaux (il y en a 230 je crois, mais on en gagne assez régulièrement pour rajouter des pouvoirs ou des niveaux aux agents) ou même les grandes tours à contrôler (qui sont rendus à l'adversaire toutes les 1h30 de jeu). Sachant que je l'ai eu à 2€ lors d'une solde Micromania, avec ses 18h30 de jeu que j'ai passé dessus, c'est un des meilleurs rapports qualité / prix que j'ai eu sur console current. Même s'il est loin d'être parfait, ce jeu a un certain charme, et mérite qu'on s'attarde dessus, de par quelques points intéressants, son humour et surtout le fun et la jouissance qu'apportent certaines phases de jeu où on peut tout péter, notamment avec le pouvoir Mayhem.

Jeux terminés en 2018:

» Cliquez pour lire la suite «

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
bigvilo
posté 02/12/18 - 18:12
Message #142

Membre no 24 201

Terminé hier avec l'ami Gio sur PS2: VIP. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, VIP est une série sortie au début des années 2000 avec Pamela Anderson en tête d'affiche.
Pour cet opus PS2, on a affaire carrément à un jeu de QTE, où les séquences d'action s'arrêtent juste avant d'être commencées et où il faut faire des combinaisons de quarts de cercle ou de cercles entiers avec le joystick droit, où il faut viser les ennemis immobiles avant de tirer avec X, où on doit marteler carré et rond pour se libérer de certaines phases ou de certains ennemis et même quelques phases de piratages où il faut appuyer sur le bon bouton dans le bon timing. Soyons francs, c'est très peu varié, le gameplay est très peu existant (même si bien plus présent que dans certains jeux actuels) et graphiquement c'est pas vraiment beau avec un aliasing de la mort qui tue (on est en 2002 pour rappelle avec ce titre d'Ubisoft). Mais le jeu a un certain charme, avec son scénario nanardesque, certaines phases très orientées avec du pixel légèrement vêtu et des ennemis assez ridicules, et également des temps de chargement avec madame Rami. Le jeu se finit en un peu plus d'une heure, donc autant dire qu'à l'époque à environ 60€ c'était du vol, mais on passe tout de même un bon petit moment, on se surprend à rire et à sourire de pas mal de choses liées au jeu, mais pas du jeu. Reste à voir maintenant ce que peuvent donner les trois autres versions du jeu, car les versions GBC, GBA et Playstation première du nom n'ont rien à voir avec ce jeu, par exemple celui sur PS1 est un jeu de tir avec viseur dans des décors pré-calculés!

Jeux terminés en 2018:

--------------------

+Quote Post
bigvilo
posté 03/12/18 - 20:27
Message #143

Membre no 24 201

Terminé cet après-midi Strider 2 sur Playstation. Alors ce n'est pas le remake de Strider II sur MS mais une production de 99 assez sympa sur le système d'arcade Sony ZN-2, avec des continues infinis (idéal pour moi) et le choix de mettre ou non le timer pour les niveaux. Le jeu est assez nerveux, on progresse bien et de manière assez fluide. Les cutscenes en manga sont agréables pour suivre le petit bout d'histoire qui va avec ce ninja game.

Jeux terminés en 2018:

--------------------

+Quote Post
bigvilo
posté 13/12/18 - 09:06
Message #144

Membre no 24 201

Un de plus terminé lundi: Daze Before Chistmas sur Megadrive. Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu que j'ai bien aimé (bien qu'un peu trop facile à mon goût), ça se passe par ici: http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=29146

Jeux terminés en 2018:

--------------------

+Quote Post
bigvilo
posté 17/12/18 - 16:15
Message #145

Membre no 24 201

Terminé (et forcément platiné) The Walking Dead s01 sur PS Vita. Histoire sympa, pas grand chose à dire sur le reste du jeu.

Jeux terminés en 2018:

--------------------

+Quote Post
dokutagero
posté 28/12/18 - 19:20
Message #146

Sous-Lieutenant
*

Groupe : Members
Inscrit : 17/09/07
Lieu : Bordeaux
Membre no 37 735
GTrons: 4045

Salut
Terminé aujourd'hui, The Last Story sur Wii. Un bon action RPG, assez long mais un peu répétitif, donc un brin déçu... j'ai vu beaucoup mieux ces 30 dernières années tongue.gif mais j'ai quand même pris du plaisir, bien que je ne pense pas me le refaire un jour.

+Quote Post
bigvilo
posté 31/12/18 - 12:06
Message #147

Membre no 24 201

Je l'ai mais... Il n'est jamais sorti de sa boite depuis que je l'ai acheté!

--------------------

+Quote Post
Goozling
posté 16/01/19 - 13:12
Message #148

Recrue

Inscrit : 16/01/19
Membre no 72 040

Citation (bigvilo @ 29/09/16 - 16:26) *
Salut.

Vu que je vois que je poste pas mal sur mon ressenti des jeux que je viens de terminer, je crée un topic pour que tout le monde puisse venir nous parler du jeu qu'il a tout juste fini, que ce soit sur une vieille console ou sur le tout dernier jeu (ce sera plus simple que de poster sur les deux autres topics où on parle de ce à quoi on joue en ce moment).

Je commence avec Need for Speed Most Wanted U sur Wii U (forcément) terminé cet après midi, un jeu qui aurait pu être un très bon NFS si on ne pouvait pas le comparer au jeu portant ce nom originellement, qui proposait plus de défis, moins de redondances, un petit scénario, des caches pour échapper aux flics, des indices de recherche par voiture... Bref, beaucoup plus de choses que celui-ci. Mais il reste que le jeu 8th class result est très beau, les voitures ont une conduite bien propre à elle (même si, par rapport à toutes les autres versions du jeu, elles ont toutes tendance à partir sur les côté au démarrage) et certaines courses, notamment les runs de vitesse, propose un très bon challenge.
A noter que les upgrades pour les voitures s'obtiennent en terminant premier ou second pendant les courses, mais uniquement pour la voiture qui a concouru; c'est un peu chiant au début, puis on se dit que c'est assez légitime finalement. Mais du coup, on se tape les 5-6 mêmes courses tout le temps, et ça c'est plus énervant. Mais malgré ces défauts que je souligne, le jeu n'est pas profondément moyen ou mauvais, en plus le online est encore très actif, le speedwall permet de rajouter du challenge (on compare ses temps, ses points d'échange trouvés, ses vitesses au radar... avec ses amis) et il y a une course Most Wanted supplémentaire par rapport aux autres versions, contre la Hennessey, où là on morfle!

Jeux terminés en 2016:

Code
Life is Strange (360)
CT Special Forces (PS1)
Shovel Knight (Wii U)
Call of Duty Black Ops (Wii)
Call of Duty Ghosts (Wii U)
Gunblade NY (Wii)
L.A. Machineguns (Wii)
Short Peace Ranko Tsukigime's Longest Day (PS3)
Back to the Future: Edition 30e Anniversaire (360)
God of War III (PS3)
Final Fight: Double Impact (360)
Grand Theft Auto 5 (360)
Heavy Rain (PS3)
Forza Horizon 2 (360)
Thunder Alley (GBA)
Gravity Rush (PSV)
Touch my Katamari (PSV)
Pokkén Tournament (Wii U)
Starfox Zéro (Wii U)
Bioshock Infinite (PS3)
Child of Light (PSV)
Peggle (360)
New Super Mario Bros U (Wii U)
Fist of the North Star: Ken's Rage 2 (360)
Adventure (Atari 2600)
F-1 Race (Gameboy)
The Conduit (Wii)
Remember Me (360)
Disney Infinity 3.0: pack aventure Star Wars The Force Awakens (Wii U)
Rayman Legends (360)
Dead or Alive 5+ (PSV)
The Legend of Zelda Picross (3DS)
International Karate Advanced (GBA)
Tearaway (PSV)
Gal*Gun Double Piece (PSV)
Killer is Dead (360)
Force de Défense Terrestre 2017 (360)
Looney Tunes Galactic Sports (PSV)
Need for Speed Most Wanted U (Wii U)

Pas vraiment fan de skate, mais je suis devenu accro à Tony Hawk underground 2 chez un ami. Emprunté ça, complété. Récemment acheté le premier et maintenant j'ai terminé. Il y avait quelque chose de curieusement convaincant dans ces jeux.

Les vieux jeux de Tony Hawk sont-ils cool? Je crois qu’ils sont plus sérieux à propos du patinage que des manigances d’histoire que vous avez ici?

+Quote Post
Goozling
posté 21/02/19 - 14:42
Message #149

Recrue

Inscrit : 16/01/19
Membre no 72 040

Citation (hibatahir @ 29/01/19 - 12:22) *
i just playedThe Stand-Up Guy and end up with it the latest version will releaded on 31st march 2019

terminé cet après midi, un jeu qui aurait pu être un très bon NFS si on ne pouvait pas le comparer au jeu portant ce nom originellement, qui proposait plus de défis, moins de redondances, un petit scénario, des caches pour échapper aux flics, des indices de recherche par voiture... Bref, beaucoup plus de choses que celui-ci. Mais il reste que le jeu 8th class result est très beau, les voitures ont une conduite bien propre à elle (même si, par rapport à toutes les autres versions du jeu, elles ont toutes tendance à partir sur les côté au démarrage) et certaines courses, notamment les runs de vitesse, propose un très bon challenge.
A noter que les upgrades pour les voitures s'obtiennent en terminant premier

+Quote Post
maziah
posté 13/04/19 - 16:00
Message #150

Recrue

Inscrit : 06/03/19
Membre no 72 164

J'ai fini le jeu Sekiro, le gameplay est très technique et les combats sont très dynamiques et surtout très bien animé, la direction artistique est à couper le souffle c'est un réel plaisir d'explorer les zones. Un excellent jeux !

Appvalley TutuApp Tweakbox

Ce message a été modifié par maziah - 24/04/19 - 17:24.

+Quote Post
DMG
posté 14/04/19 - 17:42
Message #151

Teamer Hypnotique

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19760

Oui, j'ai eu des bons échos. A voir quand j'aurai une PS4. happy.gif

--------------------

+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/08/19 - 08:20