Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21/10/05 - 15:05
|
|
![]() Major-Général ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 356 Inscrit : 17/10/05 Lieu : 57 (le Nord-est : la pluie en somme) Membre no 15 153 GTrons: 25535 |
Comme vous le savez, à chaque anime ou film d'animation sort très souvent une ou plusieurs BO que l'on appelle OST (Original SoundTrack)
Ce topic sert à nous mettre en lien pour ceux qui en cherchent ou qui en ont à proposer. Je commence par celles que j'ai : - Ah my goddess - Akira (Symphonic Suite) - Basilisk - Berserk - Bleach - Blood The Last Vampire - Captain Tsubasa - Chrno Crusade : les 2 OST - City hunter : les 3 OST - Cowboy Bebop : les 3 OST - Dragon Ball Z (OST 5CD) - Elfen Lied - Erementar Gerad - Fruits basket - Full Metal Alchemist : les 2 OST - Full Metal Panic : les 3 OST (dont Fumoffu) - Ghost in The Shell : les 4 OST (dont Stand Alone Complexe et Innocence) - Girls Bravo - GTO - Gundam : 7 OST (dont Turn a Gundam et Gundam Wing Character Songs) - Gungrave : les 2 OST - Hack Sign : les 3 OST - Hellsing : les 2 OST - Kenshin : les 5 OST (dont l’OST de l’OAV Tsuioku Hen) - Le château ambulant - Le château dans le ciel - Le tombeau des Lucioles - Le voyage de Chihiro - Love love Complete Album - Maburaho - Macross : la 2ème OST - Madlax - Mai hime - Midori No Hibi - Mononoke Hime - Monster : les 2 OST - Nadesico - Noir - Naruto : les 6 OST (dont le Best hit collection et les 2 OST des films) - One Piece - PlanetES - RahXephon - Saint Seiya : les 10 OST (dont Tenkai Overture et Hades) - Samurai Champloo : les 3 OST - Samurai7 - Smash Hit Complete Album - Sunabouzu - Tenjo Tenge - Vampire Hunter D Bloodlust - Wolf’s Rain : les 2 OST - X-TV : les 2 OST Voilà je suis à la recherche de l'OST de Get Backers si vous avez des demandes n'hésitez pas (n'oubliez pas que le MP existe -------------------- |
|
|
|
21/10/05 - 15:10
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 |
On parle d'originaux?
|
|
|
|
21/10/05 - 15:13
|
|
![]() Major-Général ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 356 Inscrit : 17/10/05 Lieu : 57 (le Nord-est : la pluie en somme) Membre no 15 153 GTrons: 25535 |
On parle d'originaux pour ceux sortis en france
et on parle de non-originaux pour ceux non sortis en France et dont la sortie n'est pas prévue. Si jamais une OST vous gêne sur le fait qu'elle figure dans cette liste je la retire de suite. Mon but n'est sûrement pas de porter préjudice aux auteurs respectifs je te rassure De plus tout échange autre peut s'effectuer en privé (MP) et n'apparaîtra pas sur le forum (j'ai bien lu le réglement des fansubs et autre -------------------- |
|
|
|
21/10/05 - 15:18
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 |
Citation (kurosaki-linkin @ 21/10/2005 à 16:13) On parle d'originaux pour ceux sortis en france et on parle de non-originaux pour ceux non sortis en France et dont la sortie n'est pas prévue. J'ai pas mal d'ost originaux import. Je ne connai pas le point de vue "legal" sur les CDaudio importés et non distribués en France.
|
|
|
|
21/10/05 - 15:22
|
|
La législation est assez complexe.... c'est comme le fansub qui est toléré mais illégal... c'est plein de paradoxe
Mais bon si tu as des doutes tu peux supprimer le sujet par sécurité, je veux pas causer de problème pour un post Edit Lenny : On parle bien fansub sur le forum, par contre pas de lien pour télécharger. Ensuite si vous voulez echanger des liens ailleurs qu'ici, aucun soucis pour nous, c'est votre droit. Edit de moi-même Ce message a été modifié par kurosaki-linkin - 21/10/05 - 15:46. -------------------- |
|
|
|
21/10/05 - 15:34
|
|
![]() Forces spéciales ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 827 Inscrit : 22/02/03 Lieu : Le plessis robinson Membre no 54 GTrons: 34530 |
Citation (Lenny @ 21/10/2005 à 16:18) J'ai pas mal d'ost originaux import. Je ne connai pas le point de vue "legal" sur les CDaudio importés et non distribués en France. J'apporte une precision a cela ! Faut savoir que ce que l'on appel import d'OST jap, sont souvent (quasiment toujours en fait) aussi des contre facon venu de chine et cie ! Faut savoir par exemple, qu'un OST est vendu a plus de 20euros au japon, alors si vous payez moins que ca pour de l'import vous pouvez etre sur qu'il s'agit de CD pirate ! J'avais une liste de ces "fausses" marque, si je la retrouve je la poste ! |
|
|
|
21/10/05 - 15:43
|
|
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 30/09/05 Membre no 14 761 GTrons: 30 |
Allez une petite list:
Biohazard - Code Veronica - OST Biohazard - Orchestra Biohazard Outbreak - OST Breath of Fire V Dragon Quarter - OST Onimusha - OST & Suite Onimusha 2 - Orchestra Album Taro Iwasiro Selection Onimusha 2 - OST Onimusha 3 - OST Resident Evil 1 - OST Remix Resident Evil 4 - Best track collection Street Fighter 2 ~ Tribute album Castlevania - Lament of Innocencec- Limited Edition Music Sampler Castlevania - Symphony of the Night - OST Genso Suikoden - Asian collection Genso Suikoden - Piano Collection 2 Genso suikoden 2 - OST vol. 1 Shin Megami Tensei Devil Children - Arrange Tracks Shin Megami Tensei III Nocturne Maniacs - OST extra version Silent Hill 3 - OS Baten Kaitos OST Soul Calibur 2 - OST Tales of Phantasia - OST complete version Xenosaga - OST Xenosaga II - Movie Scene OST Mario & Zelda Big Band Live Cd Metroid Prime - OST Nintendo Game Sound Music - vol. 2 Starfox Adventuers - OST Super Metroid - Sound in Action The Legend of Zelda - A Link to the past OST The Legend of Zelda - The wind waker OST 1 Albert Odyssey Gaiden ~Legend of Eldean~ Arc the Lad - Piano album Dragon Ball Z - Super Butouden 2 Ghost in the Shell - Playstation OST (limited edition 2 cd) Growlanser II - The Sense of Justice - OST Guilty Gear XX ~ OST Legend of Xanadu - Super Arrange Version Naruto Gekito Ninja Taisen - OST Naruto Gekito Ninja Taisen 2 - OST Panzer Dragoon Orta OST Phantasy Star Online - OST Phantasy Star Online - Song of Ragol Odyssey Sakura Taisen 2 - Complete Vocal Collection Sakura Taisen Song Collection CD - Teigeki Kayou Zenshuu Shenmue 1 - Orchestra version Shenmue 1 - OST - disc 1 of 2 Shining the Holy Ark - OST Soukaigi - OST Streets of Rage 2 - OST Warcraft II ~ Tides Of Darkness & B.Net Edition - OST Zwei!! Actraiser - Symphonic Suite Brave Fencer Musashiden - OST Chocobo no Fushigina Dungeon 1 - Coi Vanni Gialli (Orchestrated version) Chocobo no Fushigina Dungeon 1 - OST Chrono Trigger - The Brink of Time Dew Prism - OST Dragon Quest 7 - Piano Final Fantasy - Mambo de Chocobo Final Fantasy - Orchestral concert Final Fantasy - Potion (relaxin' with FF) Final Fantasy - Potion 2 (relaxin' with FF) Final Fantasy - Single Collection, Final Fantasy X, IX, VIII Final Fantasy - The Black Mages Final Fantasy Crystal Chronicles - Opening Theme - Sound of the Wind Final Fantasy Crystal Chronicles - OST Final Fantasy I - Wonderswan Color OST Final Fantasy IV - Celtic moon Final Fantasy Song Book Mahoroba Final Fantasy USA Mystic Quest Sound Collection Final Fantasy VI - Special tracks Final Fantasy VI Piano Collection Final Fantasy VII - OST Final Fantasy VII - Piano Collections Final Fantasy VII - Reunion tracks Final Fantasy VIII - OST Final Fantasy X-2 - Piano Collection Final Fantasy X-2 International + Last mission - OST Final Fantasy XI - Vision of Jiraat Expansion Final Fanytasy VIII - FITHOS LUSEC WECOS VINOSEC Front Mission 3 - OST Front Mission 4 + 1st OST Kingdom Hearts - OST Live a Live - OST Parasite Eve - OST Parasite Eve - Remixes Phantasmagoria - Nobuo Uematsu Project Majestic Mix - A Tribute to Nobuo Uematsu Gold Racing Lagoon - OST Romancing Saga 2 - Eternal Romance SaGa Frontier 2 - OST Secret of Mana + Secret of Mana - OST Star Ocean & Valkyrie Profile Live Concert Star Ocean 3 - Arrange album Star Ocean 3 - OST 1 Super Mario RPG - OST Valkyrie Profile - Arrange Album Valkyrie Profile - OST |
|
|
|
21/10/05 - 15:43
|
|
Citation J'avais une liste de ces "fausses" marque, si je la retrouve je la poste ! Oh oui ça serait très utile surtout que maintenant le nombre de sites qui proposent des goodies dont les OST pullulent Il y a fort à parier que certains distribuent, à leur insu ou en accord, des contrefaçons... A noter : ces derniers temps les OST ne marquent pas le coût de par leur prix élevé mais de par leur rareté pour certaines.... mais que fait l'import? -------------------- |
|
|
|
21/10/05 - 15:57
|
|
![]() Forces spéciales ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 827 Inscrit : 22/02/03 Lieu : Le plessis robinson Membre no 54 GTrons: 34530 |
Et oui, tu veux que je te dise pourquoi on en trouve moin ? Tout simplement parce que se sont des produits pirate ! Et que ca fait quelques annees que Declic Images, Dybex, Kaze et Beez (Bandai) font la guerre !
L'un des anciens plus gros vendeur de produits HK autrefois etait le magasin Konci qui vendait CD et DVD pirate ! Malgre les amendes il continuait ! Tu sais pourquoi ils ont arrete ? Parce que Konci c'est aussi l'editeur Mabell et qu'ils ont eu tellement de mal a obtenir des licences aupres des japonnais, a cause de leur pratique, qu'il a bien fallut tout stoper ! |
|
|
|
20/05/07 - 19:22
|
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 15/05/07 Membre no 34 027 |
hy
alors pour ma part je n'ai pas d OST. par contre je recherche celle de ONIMUSHA 2 est ce que tu ne l aurais pas ? je te remercie d avance |
|
|
|
20/05/07 - 19:29
|
|
Sorti de terre ce topic
Alors en regardant rapidement sur le web : rien -------------------- |
|
|
|
20/05/07 - 21:03
|
|
![]() Oeil De Moscou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 144 Inscrit : 15/02/03 Lieu : Perpignan Membre no 16 GTrons: 1755 |
Des fois en cherchant on a de bonnes surprises , je me souviens avoir récupérer l' OST de Killer 7 en direct download sur un site alors que l'OST venait de sortir*
*l'abus de piratage nuit à la fructification du travail d'autrui par autrui |
|
|
|
22/05/07 - 13:03
|
|
![]() un canard peut en cacher un autre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 337 Inscrit : 08/09/05 Lieu : Evian-les-Bains / Grenoble Membre no 14 198 GTrons: 42090 |
J'ai regardé sur quelques sites connus: rien
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
22/05/07 - 19:07
|
|
![]() Oeil De Moscou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 144 Inscrit : 15/02/03 Lieu : Perpignan Membre no 16 GTrons: 1755 |
J'ai dit "des fois"
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26/05/13 - 07:25 |