![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 24/05/09 Membre no 53 303 GTrons: 10 ![]() |
Bonjour,
Sur le site je vois que pour un même jeu, il y a différentes versions de la rom en fonction de l'emulateur. La question est: pourquoi ? Cela signifie (par exemple) qu'une rom cps2 ne fonctionnera pas avec final burn alpha (puisque cette même rom existe en version fba) ? Il n'y a pas une version des roms "universelle" ? (c'est à dire une rom qui fonctionnera sur tous les émus émulant le système concerné ?). Merci de me fournir des explications (j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé...). Merci, A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 ![]() |
Bienvenue à toi ###
![]() Non il n'y a pas de roms universelles, même si l'on peut dire que les roms du set MAME sont les plus "réutilisées". Donc Kawaks [bien que la plupart des roms soient compatibles MAME] / FBA / MAME & autre n'utilisent pas les mêmes roms, chacun ces versions, c'est cons mais bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 24/05/09 Membre no 53 303 GTrons: 10 ![]() |
Bienvenue à toi ### ![]() Non il n'y a pas de roms universelles, même si l'on peut dire que les roms du set MAME sont les plus "réutilisées". Donc Kawaks [bien que la plupart des roms soient compatibles MAME] / FBA / MAME & autre n'utilisent pas les mêmes roms, chacun ces versions, c'est cons mais bon ![]() Ok, merci pour cette réponse rapide. Une dernière question: les roms de la section "arcade->cps2" sont pour quel ému ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() La Poisse de l'Abri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 300 Inscrit : 12/06/06 Lieu : Dans le Medoc Membre no 24 902 GTrons: 79550 ![]() |
Salut
Tout simplement avec ceux qui sont proposés en bas sur la page principale du CPS2. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 ![]() |
Voilà
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/06/23 - 14:54 |