La BD interactive de Gametronik - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

43 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La BD interactive de Gametronik, Participez à l'aventure BDstique de GT!!
miaou
posté 19/10/05 - 19:55
Message #81


Nuis gravement à la santé
****

Groupe : Members
Messages : 662
Inscrit : 21/05/05
Membre no 10 709
GTrons: 2915



Harg, mon frère vient de me trahir !!! Il n'a pas mis photoshop !!!
gun_rifle.gif gun_rifle.gif gun_rifle.gif gun_rifle.gif
Bon, j'ai une idée pour la maison de BR mais c'est dessin minute sur paint .....
Je crois que je vais pendre la bonne vieille méthode du stylo bille et du papier tongue.gif

Ce message a été modifié par miaou - 19/10/05 - 19:57.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Sans_titre.jpg ( 31.21 Ko ) Nombre de téléchargements : 72
 


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
godzillu
posté 19/10/05 - 19:57
Message #82


Robot au coca sans plomb
******

Groupe : Members
Messages : 1 009
Inscrit : 27/01/05
Membre no 6 230
GTrons: 38082



Très bon tout ça biggrin.gif . Effectivement c'est un dessin minute smile.gif

Je confirme Photoshop y a pas mieux.

Ce message a été modifié par godzillu - 19/10/05 - 19:58.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miaou
posté 19/10/05 - 20:01
Message #83


Nuis gravement à la santé
****

Groupe : Members
Messages : 662
Inscrit : 21/05/05
Membre no 10 709
GTrons: 2915



Y a aussi illustrator qui est bien mais il faut savoir s'en servir tongue.gif !

Ce message a été modifié par miaou - 19/10/05 - 20:01.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
godzillu
posté 19/10/05 - 20:04
Message #84


Robot au coca sans plomb
******

Groupe : Members
Messages : 1 009
Inscrit : 27/01/05
Membre no 6 230
GTrons: 38082



Citation (miaou @ 19/10/2005 à 21:01)
Y a aussi illustrator qui est bien mais il faut savoir s'en servir  tongue.gif !
*


Moi et le vectoriel c'est pas encore ça mais j'y arriverais un jour. Tu as des réalisations à toi à nous montrer en vectoriel par hasard (sans vouloir être hors sujet pardon Maître blushing.gif ).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miaou
posté 19/10/05 - 20:12
Message #85


Nuis gravement à la santé
****

Groupe : Members
Messages : 662
Inscrit : 21/05/05
Membre no 10 709
GTrons: 2915



Le maître a dit que je serais une princesse dans la BD et une princesse çà peut tout se permettre !!! Donc , en illustrator j'ai fait 2,3 travaux maisc'est tout sur le mac de l'école et puis c'est pas très interressant car c'est par rapport à un sujet .
Donc, j'ai fait deux compositions typographique et un logo pour une assossiation d'U.L.M (avec l'outil plume d'illustrator) . j'ai fait aussi des choses sur photoshop comme des affiches pour l'assossiation infomédia et un logo.
Mais comme j'ai rien ici, çà sera pour une prochaine fois happy.gif !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shu
posté 19/10/05 - 21:42
Message #86


Sauveur de princesses
********

Groupe : Admin

Messages : 10 638
Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 469930



lol, faut pas trop l'énerver la princesse Miaou, ça va barder! laugh.gif


--------------------

**************************************************************




La Légende renait le 19/11/2019 !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
godzillu
posté 19/10/05 - 22:03
Message #87


Robot au coca sans plomb
******

Groupe : Members
Messages : 1 009
Inscrit : 27/01/05
Membre no 6 230
GTrons: 38082



Mais euh je vais juste la mass...euh non matérialiser la vision que j'ai d'elle lol. Je vois vraiment pas pourquoi elle s'enerve rolleyes.gif Par contre Khen m'a donner les pleins pouvoirs !!! /!\ attention je vais rester dans le raisonnable quand même lol pas de hentaî hein. D'un seul coup ça intéresse moins de monde là smile.gif .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
godzillu
posté 19/10/05 - 23:32
Message #88


Robot au coca sans plomb
******

Groupe : Members
Messages : 1 009
Inscrit : 27/01/05
Membre no 6 230
GTrons: 38082



Merci de me prévenir wink.gif . Il faut quand même qu'elle motive Shu à la sauver sinon l'histoire va partir de traviolle si dès le départ le héros n'est pas motivé smile.gif .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khenshiro
posté 20/10/05 - 18:12
Message #89


Futur Maître du monde. Les princesses, il les @#°[email protected]ܷ 
********

Groupe : Members
Messages : 2 253
Inscrit : 20/05/05
Lieu : Corroy-le-Château (BELGIQUE)
Membre no 10 661
GTrons: 33225



Voili Voilou 2 supers persos en plus (version dessinés vite fait)
Voir Post d'intro
[email protected], tu sais ce qu'il te reste à faire!!! (Attention hein, soignes bien Syn.O!!! wink.gif )
Pour tous les volontaires y'a moyen d'investiguer sur ce dont j'ai déjà parlé!

Ce message a été modifié par Khenshiro - 22/10/05 - 19:18.


--------------------



I spit in the face of people who don't want to be COOL .. Caaaaarlito, carlito... Cool man!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapulax
posté 20/10/05 - 18:17
Message #90


Général de Brigade
*****

Groupe : Members
Messages : 833
Inscrit : 24/02/05
Membre no 7 389
GTrons: 86089



salut

je voulais vous souhaiter bon courage pour votre création qui me semble bien sympatique.

mais moi je n'ais rien a vous offrir je n'ais pas l'ame artistique.

conter sur moi pour vous suivre dans vos aventures phantasticos sublimo pshyquadélique....

Ce message a été modifié par crapulax - 20/10/05 - 18:18.


--------------------
[/QUOTE]MiKeY MouSe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[email protected]
posté 20/10/05 - 19:33
Message #91


25 ans et quelques jours de connerie
*******

Groupe : Members
Messages : 1 698
Inscrit : 27/02/05
Lieu : Muflin dans le Groland
Membre no 7 553
GTrons: 124496



Citation (Khenshiro @ 20/10/2005 à 19:12)
[email protected], tu sais ce qu'il te reste à faire!!! 

*


c'est tout comme happy.gif


--------------------
Tous* les renseignements au 118 228**
***
* l’ exactitude des renseignements est non garantie
** 45€ l’appel+ 124€ la minute d’un poste fixe + 12% pour un mobile
*** photo non contractuel

et pour quoi je ne pourrai pas faire aussi un N° 118 quelque chose ? ! ?

Attentions ! ! ! Ne Pas cliquer sur ce lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kev462
posté 20/10/05 - 19:56
Message #92


Sergent-Chef
****

Groupe : Members
Messages : 661
Inscrit : 24/04/05
Membre no 9 928
GTrons: 210



J'ai une idée, un combat entre 2 méchant ou quelque chose comme ça.
Si les personnages seraient tous identifié je pourait faire un petit brouillon pour le montrer AU Maitre tongue.gif


--------------------
Mon tit chou :)





Allez, un petit clic!!! merci :)


(\__/)
(='.'=) <--- Ce lapin veut conquérir le monde !
(")_(") <--- Mettez le dans votre signature pour l'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daniel.jackson
posté 20/10/05 - 19:59
Message #93


Mange des portes
*******

Groupe : Members
Messages : 1 776
Inscrit : 30/04/05
Membre no 10 148
GTrons: 1455



Aie Aie Aie, j'ai la porte des etoiles devant moi mais peux pas la scanner ! crying.gif crying.gif
Demain après-midi j'ai pas cours, j'essayerais de la passez, mais je ne sais pas comment car ce putin de scanne (dsl pour le mots, mais ca fait du bien !!) ne veut rien savoir huh.gif


--------------------
En attente de baffes de la part de MSX
- Ah ca oui !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.O
posté 20/10/05 - 20:59
Message #94


Oeil De Moscou
********

Groupe : Members
Messages : 4 144
Inscrit : 15/02/03
Lieu : Perpignan
Membre no 16
GTrons: 1755



Ma "nouvelle" tête me fait pensé que tu as du entendre parler d' une voix de barbu me concernant ... peut etre sur le forum d' ailleurs ...
En tout cas j'aime assez ton character designing et en plus il est trop sympa cette espéce de nain borgne avec des cornes de satyr (aprés on va me prendre pour un pervers biggrin.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khenshiro
posté 20/10/05 - 22:40
Message #95


Futur Maître du monde. Les princesses, il les @#°[email protected]ܷ 
********

Groupe : Members
Messages : 2 253
Inscrit : 20/05/05
Lieu : Corroy-le-Château (BELGIQUE)
Membre no 10 661
GTrons: 33225



MDR!!!!

En fait, je n'ai peut-être pas trop bien interprété l'appareil optique de ton avatar (enfin celui que tu avais jusqu'il y a très peu... faudra que je le travail un peut à ce niveau biggrin.gif je ne le voyais pas borgne.. mais finalement, c'est un bon deal car c'est plus facile à dessiner biggrin.gif

Pour la barbe, c'est un heureux hasard smile.gif
En tous cas je m'amuse comme un petit fou à préparer tout ça smile.gif


--------------------



I spit in the face of people who don't want to be COOL .. Caaaaarlito, carlito... Cool man!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
godzillu
posté 20/10/05 - 23:38
Message #96


Robot au coca sans plomb
******

Groupe : Members
Messages : 1 009
Inscrit : 27/01/05
Membre no 6 230
GTrons: 38082



Voilà la couleur pour le décor proposé par Supermad :[attachment=5523:attachment]

Y a encore des trucs à amméliorer mais bon. Là j'en ai un peu marre pour ce matin smile.gif .

Dites ce que vous en pensez (j'ai peur).

edit : faudra que je revoie ma façon de coloriser les pierres tongue.gif .

Ce message a été modifié par godzillu - 20/10/05 - 23:42.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kev462
posté 21/10/05 - 00:10
Message #97


Sergent-Chef
****

Groupe : Members
Messages : 661
Inscrit : 24/04/05
Membre no 9 928
GTrons: 210



C'est super cool!!!
Tu imprime, colorie et scanne ou tu fait ça avec un logiciel???

Si c'est la deuxième réponse, peux-tu me donner le nom de ce logiciel?


--------------------
Mon tit chou :)





Allez, un petit clic!!! merci :)


(\__/)
(='.'=) <--- Ce lapin veut conquérir le monde !
(")_(") <--- Mettez le dans votre signature pour l'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
godzillu
posté 21/10/05 - 00:13
Message #98


Robot au coca sans plomb
******

Groupe : Members
Messages : 1 009
Inscrit : 27/01/05
Membre no 6 230
GTrons: 38082



J'utilise Photoshop. Avec des tas et des tas d'effets. Même là je trouve que j'en ai pas mis assez smile.gif .

edit : moi je n'ai fait que la couleur sur ce dessin.

Ce message a été modifié par godzillu - 21/10/05 - 00:14.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[email protected]
posté 21/10/05 - 10:44
Message #99


25 ans et quelques jours de connerie
*******

Groupe : Members
Messages : 1 698
Inscrit : 27/02/05
Lieu : Muflin dans le Groland
Membre no 7 553
GTrons: 124496



Je voie que Syn.O c’est déjà débrouiller.

A mon tour
Fichier joint  JR.gif ( 3.53 Ko ) Nombre de téléchargements : 28


--------------------
Tous* les renseignements au 118 228**
***
* l’ exactitude des renseignements est non garantie
** 45€ l’appel+ 124€ la minute d’un poste fixe + 12% pour un mobile
*** photo non contractuel

et pour quoi je ne pourrai pas faire aussi un N° 118 quelque chose ? ! ?

Attentions ! ! ! Ne Pas cliquer sur ce lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperMad
posté 21/10/05 - 16:57
Message #100


Sous-Lieutenant
*

Groupe : Members
Messages : 128
Inscrit : 10/07/04
Membre no 1 346
GTrons: 5905



Ouhaou ta colorisation !
J'trouve ca excelent thumbsup.gif
C'est bien mieux que je l'imaginer smile.gif
sinon, si je peut me permettre, j'trouve qu'il y a juste la couleur de l'herbe de la terre qui va jusqu'au chateau qui fait un tit peu bizard... dirai du bleu happy.gif
mais sinon les ombres, l'arbre, le chateau et tout c'est genial blink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

43 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/07/20 - 19:43