![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 26/08/11 Lieu : Metz Membre no 65 907 GTrons: 60315 ![]() |
Salut à tous
![]() Je viens vous parler de 2 jeux un peu spéciaux , car ils concernent l' Amstrad 6128+ déjà et qu'ils ont été conçus par des équipes françaises ![]() ------------------------------------------------------------------------------------ Attention : utiliser WinAPE pour pouvoir y jouer !!! ------------------------------------------------------------------------------------- Pour Orion Prime , ce jeu a eu la particularité d'être sortie en petit nombre en version boîte , permettant entre autre de pouvoir installer du PC le jeu sur CPC6128+ ![]() C'est un jeu d'aventure " Old School " se déroulant dans l'espace , tous les graphismes et les sons tirent le meilleur disponible pour ce bon vieux CPC et prouvent si besoin en est que cette machine est vraiment incroyable ![]() Je vous conseille vivement de l'essayer , vous ne serez pas déçu !!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour Rick Dangerous v1.1 c'est un jeu qui a été créé pour l'anniversaire du jeu original et pour fêter aussi celui du CPC6128+ : !!! 20 ans !!! Cette version 1.1 corrige les quelques bugs rencontrés sur la version distribuée lors de cet évènement : le titre exacte du jeu étant alors : Rick Dangerous : Special Double Anniversary Edition ![]() Si certaines personnes ne connaissent pas le Jeu Original ... j'ai honte pour elles ![]() Un remake magnifique où les graphismes et les sons ont été retravaillés pour obtenir un résultat au sommet des capacités de notre vieil ami : sur le coup il n'a plus rien à envier aux versions 16/32 bits de l'époque !!! A découvrir et surtout à redécouvrir pour ceux qui ont bien connu l'original !!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'espère que j'aurais donné l'envie de vous plonger sur cette antiquité qui a ouverte la voie aux ordinateurs familiaux d'aujourd'hui , et qui est pour moi une énorme partie de ma vie de gamer ![]() Bons jeux à tous ![]() -------------------- Misa Misa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sauveur de princesses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 10 444 Inscrit : 21/10/04 Lieu : Vendée Membre no 3 370 GTrons: 467890 ![]() |
A noter que ces 2 jeux sont dispos seulement depuis hier sur GT, et grâce à Misa Misa qui nous les a fournis.
Merci encore, prochainement je ferai une news pour récapituler tous les ajouts que tu apportes actuellement à la section Amstrad. ![]() -------------------- ************************************************************** La Légende renait le 19/11/2019 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 ![]() |
Merci Misa Misa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 26/08/11 Lieu : Metz Membre no 65 907 GTrons: 60315 ![]() |
Merci Misa Misa ![]() C'est surtout aux cinglés qui programment encore sur CPC à qui il faut dire " Merci " ![]() Après qui est le plus cinglé : celui qui programme ou celui qui y joue ?? Ca c'est de la question à poser en Philo ![]() -------------------- Misa Misa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brigadier-Général ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 13/10/04 Membre no 2 924 GTrons: 13782 ![]() |
Merci Misa Misa
-------------------- Dans la joie et la bonne humeur
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/12/19 - 04:05 |