![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 05/07/07 Membre no 35 241 ![]() |
Le bonjours a vous tous
apres plusieur recherhce sur diferent site web et telechargement de pack bios tous de prevenence de site dit serieux ou de pays lointains je n es toujours elace pas trouver de solution. Alors je m adresse donc a vous,oui ,oui,toi, la, qui en ce moment meme pose tes yeux sur cette ecran.Je croise les doits pour que tu es une reponse hihi ^^ j ai tout essayer mame 32 simple plus et plus plus avec diferrent pack de bios et rien a faire j ai toujours 5 bios qui reste en rouge avec un probleme de son (MAMEInfo: GAME: Atomiswave Bios THIS GAME DOESN'T WORK. You won't be able to make it work correctly. Don't bother. The game lacks sound.) aussi bien pour hyper neogeo 64, multi Anenity...,Naomi bios,Naomi 2 bios j ai essayer casi toute les version de mame de la version 104 a la 116XX mais rien ..... donc me voila devans ce forum heuuu,...., non ce temple de la connaissance de tout les pelerain qui parte en quest de vieux souvenir^^ merci a vous ^^ ps desoler pour mon francais j ecris sur un clavier qwerty et dans un pays ou elace on ne parle pas le francais et depuis le temps on en oublie sa langue natale ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/19 - 18:10 |