probleme bios mame32 toutes versions [Résolu X 2] - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme bios mame32 toutes versions [Résolu X 2]
yakimean
posté 06/07/07 - 14:06
Message #1

Recrue

Groupe : Members
Inscrit : 05/07/07
Membre no 35 241

Le bonjours a vous tous
apres plusieur recherhce sur diferent site web et telechargement de pack bios tous de prevenence de site dit serieux ou de pays lointains je n es toujours elace pas trouver de solution. Alors je m adresse donc a vous,oui ,oui,toi, la, qui en ce moment meme pose tes yeux sur cette ecran.Je croise les doits pour que tu es une reponse hihi ^^
j ai tout essayer mame 32 simple plus et plus plus avec diferrent pack de bios et rien a faire j ai toujours
5 bios qui reste en rouge avec un probleme de son (MAMEInfo:
GAME: Atomiswave Bios
THIS GAME DOESN'T WORK. You won't be able to make it work correctly. Don't bother.
The game lacks sound.) aussi bien pour hyper neogeo 64, multi Anenity...,Naomi bios,Naomi 2 bios
j ai essayer casi toute les version de mame de la version 104 a la 116XX mais rien ..... donc me voila devans ce forum heuuu,...., non ce temple de la connaissance de tout les pelerain qui parte en quest de vieux souvenir^^ merci a vous ^^

ps desoler pour mon francais j ecris sur un clavier qwerty et dans un pays ou elace on ne parle pas le francais et depuis le temps on en oublie sa langue natale tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
JacKc
posté 06/07/07 - 14:23
Message #2

i'm back

Groupe : Admin

Inscrit : 06/06/05
Lieu : Somewhere in the Milky Way
Membre no 11 251
GTrons: 101738

salut yakimean

En fait les fichiers dont tu parles sont des BIOSES, pas des JEUX...Donc normal que tu es ce message sous MAME. D'autant que pour le moment, aucuns jeux atomiswave ou hyper neogeo64 n'est émulés actuellement.

Cependant, les bioses sont nécessaires au bon fonctionnement de certains jeux, comme le bios neogeo.zip pour les jeux NEOGEO par exemple...

--------------------

+Quote Post
yakimean
posté 06/07/07 - 18:48
Message #3

Recrue

Membre no 35 241

bonjour a toi 'jackchatelet'
j avais certe compris que c etait des bios "" tongue.gif "" mais ce sont les seul qui reste en rouge et qui m indique qu ils ont un probleme pour " emuler " le son Naomi 2 bios, Naomi bios et Multi Amenity devrais fonctioner eux , enfin normalment ? c est domage d avoir 5 taches rouge dans mon listing de bios vue qu ils ont dans tou les packs bios posible a telecharger c est qu ils devrais etre fonctionel meme si pas de jeux encore pour certain non ?? et merci encore pour t as reponse qui fus super rapide .
finalment je tourne avec mame32 plus plus 0.116u3.1 mais j aimerais regler ce probleme dans mon listing biggrin.gif
surtout pour les 2 bios naomi tongue.gif tongue.gif
merci encore a vous

+Quote Post
JacKc
posté 06/07/07 - 20:17
Message #4

i'm back

Membre no 11 251

Le pb est qu'il n'y a rien à régler tout simplement...les jeux Naomi ainsi que les 2 bios Naomi sous Mame ont le status 'not working' (en rouge donc)...Tu peux essayer autant de version différentes de Mame que tu veux, tant que les jeux Naomi, Atomiswave et Hyper neogeo 64 ne seront pas émulés, ils resteront ROUGE devil.gif

--------------------

+Quote Post
yakimean
posté 06/07/07 - 20:35
Message #5

Recrue

Membre no 35 241

hi "" tongue.gif 'jackchatelet'
ok^^ sniff alors il y aura encore des vieux jeux que je ne pourais donc pas fair tourner domage
sniff sniff merci encore pour tes reponses bon me reste plus que a trouver commens je vais fair pour upgrader mes roms avec le nouveau clrmamepro car les tuto fr ne son plus a jours et c est la misere total ce truc ^^ merci encore
le sujet est clos a lors ^^
merci encore a toi biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
Adonaï
posté 10/03/09 - 21:23
Message #6

Soldat

Inscrit : 18/06/07
Membre no 34 788
GTrons: 260

salut,

Bon, alors sachant que les posts de ce topic datent d'y a presque 2 ans, y aurait-il eu des avancées dans l'émulation de naomi sur mame? Visiblement non, puisque j'ai déjà testé plusieurs versions téléchargées sur gametronik et aucune ne fait fonctionner les bioses naomi. Cependant, on peut trouver sur ce site les roms de guilty gear XX et reloaded, donc y a bien un moyen de les passer sur mame maintenant, non???
Autre question, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un lien pour la rom de SF rainbow et me dire quelle version de mame la fait tourner? Mes souvenirs d'enfance me rappellent des parties de malade où on jouait 2 heures pour 5 francs, où Ken se déchainait avec un dragon punch 10 hits combo et où Guile pouvait faire 20 fois le tour de l'écran en sautant et balançant des sonic boom... laugh.gif

+Quote Post
JacKc
posté 10/03/09 - 23:23
Message #7

i'm back

Membre no 11 251

hello Adonaï,

L'émulation Naomi dans Mame n'est pas encore pour aujourd'hui...Cependant les dumps sont là whistling.gif

Donc si celà fait comme le CPS3, il va falloir attendre...Mais à défaut de pouvoir y jouer sur Mame, il est déjà bien de pouvoir posséder les bons Dumps smartass.gif

Quant aux versions Rainbow de Street Fighter 2, elles se trouvent ICI

Donc pour résumer, tu te dois télécharger le set sf2ce.zip (la rom parente indispensable) et les sets sf2rb.zip (Rainbow set 1), sf2rb2.zip (Rainbow set 2) et sf2rb3.zip (Rainbow set 3)

Ah oui j'ai oublié de préciser, ces roms fonctionnent très bien avec Mame 0.129 ou Mame 0.130 (dernière version)

--------------------

+Quote Post
Adonaï
posté 11/03/09 - 00:52
Message #8

Soldat

Membre no 34 788

Merci pour ces précisions, dommage pour naomi...

Entre temps je suis allé sur romworld (effectivement les roms étaient aussi sur gametronik, pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie tongue.gif ) et j'ai trouvé mon bonheur! Je pensais pas que ce serait aussi facile, pour une fois que tout se passe en un rien de temps...

En fait le jeu de mon enfance est la version yyc. Qu'est-ce que j'ai pu déchirer sur ce hack! Ca fait trop plaisir de le retrouver! biggrin.gif

Si quelqu'un veut s'essayer à un super hack, celui-ci à mon humble avis est le meilleur, c'est-de-la-bombe! thumbup.gif
(rom parente sfc2ce.zip et nom du hack sf2yyc)

+Quote Post
JacKc
posté 11/03/09 - 01:02
Message #9

i'm back

Membre no 11 251

Donc pour résumer....As-tu trouvé ton bonheur? Ton problème est-il résolu? (c'est juste pour mon égo personnel laugh.gif)

--------------------

+Quote Post
Adonaï
posté 11/03/09 - 02:22
Message #10

Soldat

Membre no 34 788

thumbup.gif
Je viens de me le finir, là. Franchement essayez-le, un gameplay pareil ça vaut le détour biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/09/19 - 15:20