Aimez vous L'univers Star Wars? - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Aimez vous L'univers Star Wars?, Petit Questionnaire de Sondage :)
Aimez vous Star Wars et son Univers ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 34
Les invités ne peuvent pas voter 
vino
posté 03/05/05 - 12:05
Message #1

A.F.K.

Groupe : Members
Inscrit : 24/01/05
Membre no 6 109
GTrons: 145

Voila je pose cette question à quelques jours de la sortie de l'épisode 3.
Si il a beaucoup de réponses (positives évidemment), je ferai un quizz de questions avec des Gtrons à gagner pour les 3 premiers smile.gif. Heu...je suis pas milliardaire donc ca sera pas la même paye que pour le défi de la semaine. Mais ca serait sympa que beaucoup participent juste pour le fun smile.gif
PS : peut être que Lenny fera la même chose à propos deJCVD mais je veux pas lui forcer la main bien sur wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
shory
posté 03/05/05 - 12:11
Message #2

Shory le névrosé ...

Inscrit : 28/02/05
Lieu : toulouse
Membre no 7 577
GTrons: 24525

tiens j'ai déjà vu c esujet quelque part.. biggrin.gif
Ben je suis assez jeune et j'ai toujours entendu parler de star wars comme quelque chose de grandiose..et c'est vrai c'est sympa..
Par contre c'est des détails cons mais la nouvelle trilogie, les personnages sur le plan technologique sont largement plus développés que dans la vieille trilogie...
Une autre question que sont devenus les acteurs...Harisson ford ok, mais chewbacca, r2d2, l'autre dont j'ai oublié le nom...
Sinon(c'est mon avis je ne veux contrarier personne), j'accroche pa ssur la nouvelle trilogie surtout le deuxième épisode...Et pour le méchant dans le 1celui qui a la tête rouge c'est bête qu'il soit mouru(oui je sais mort) dès le premier épisode, ils auraient du en faire un ennemi clé comme dark vador après...

+Quote Post
Lenny
posté 03/05/05 - 12:17
Message #3

Gardien du temple ...

Inscrit : 17/02/05
Lieu : Paris
Membre no 7 112
GTrons: 75106

SI J AI FAIT PAREIL !!!! serieusement j'adore l'univers Star Wars ... parce JCVD aime bien lol je plaisante.

+Quote Post
vino
posté 03/05/05 - 12:23
Message #4

A.F.K.

Membre no 6 109

Oui Shory je suis d'accord avec toi. On dirait que les technologies sont pus développées du fait des progrès des effets spéciaux. Le seul vrai abus à mon sens, c'est certains vaisseaux, comme ceux de Naboo qui ont l'air plus récents que ceux qui viendront après dry.gif
Quand à Harrison Ford (Han Solo) je vois pas l'intéret de le montrer jeune dans cette trilogie car il n'a encore aucun lien avec l'histoire. Sur Dark Maul, il a été introduit juste à l épisode 1 pour montrer le retour des Sith avec Sidious. N'oublions pas que le personnage central de la saga, qui est présent dans tous les films, c'est Anakin Skywalker.(Vador)
Et pour finir si les 2 premiers opus pouvaient être decevants pour les fans, je peux te garantir que le 3ème va réconcilier tout le monde cool.gif

+Quote Post
shory
posté 03/05/05 - 12:31
Message #5

Shory le névrosé ...

Membre no 7 577

comment tu sais que le troisième va être bien déjà dans le deux j'ai pas aimé l'acteur qui joue Anakin ok il est censé devenir méchant mais je le trouve plus capricieux qu'autre chose l'age bête peut-être, ensuite je trouve qu'il s'étendent sur trop de choses alors qu'avant c'était plus logique comme déroulement

+Quote Post
bouraoui
posté 03/05/05 - 12:32
Message #6

Ninja des ténèbres

Inscrit : 02/10/04
Membre no 1 984
GTrons: 4402

j'ai voté oui parsque j'aime les star wars ph34r.gif

+Quote Post
shory
posté 03/05/05 - 12:43
Message #7

Shory le névrosé ...

Membre no 7 577

et moi j'ai voté oui car il est gentil vino

+Quote Post
InGeNus
posté 03/05/05 - 13:12
Message #8

Delta Force

Inscrit : 25/11/04
Membre no 5 104
GTrons: 30965

moi aussi je suis comme shory, jai adore les episodes 4 5 6 mais le 1er (surtout) ma beaucoup decu. Je trouve que le scenario ca fait trop enfant

--------------------

+Quote Post
Mastrono
posté 03/05/05 - 15:59
Message #9

Neutre bon

Inscrit : 08/10/04
Lieu : Mainvilliers
Membre no 2 517

Je vote oui car j'adore la sage Star Wars, y compris les épisodes 1 et 2 qui amorcent la montée en puissance des siths. Je trouve juste dommage qu'il y ai ce qu'on pourrait appeler des "faiblesses technologiques" dans le 4, par exemple le combat entre Obi-Wan et Dark Vador, qui est à mon avis beaucoup trop mou comparé aux autres combats de la sage. Enfin ils ont fait ce qu'ils ont pu...

+Quote Post
vino
posté 03/05/05 - 17:01
Message #10

A.F.K.

Membre no 6 109

Je suis d'accord avec toi Mastrono, mais la plupart d'entre vous ont moins de 20 ans et n'ont pas connu Star Wars à ses débuts, et il faut se replacer dans le contexte de l'époque.
A l'époque Lucas n' avait pas à sa disposition la technologie requise pour faire de beaux duels, et les techniques de combat à la sauce asiatique, c'était pas le genre à l'époque happy.gif
Donc c'est sur que lorsque tu vois Obiwan vieux entrain d'affronter Vador sur la Death Star dans l'épisode 4, ca fait un peu "pitié" par rapport à la vitalité de Dokku (Dark tyrannus) entrain de se battre contre Anakin et Obiwan dans l'épisode 2 et 3.
Moi aussi je me dis que ca fait pas trop crédible, mais je vois au delà de cela, voila. Quant on aime, on pardonne et on rangaine ses petites frustations du moment rolleyes.gif

+Quote Post
Ballbreaker
posté 03/05/05 - 17:20
Message #11

Vétéran

Groupe : Consultant de Gametronik

Inscrit : 22/11/04
Membre no 4 995
GTrons: 3507

Citation (vino @ 03 May 2005, 17:01)
Je suis d'accord avec toi Mastrono, mais la plupart d'entre vous ont moins de 20 ans et n'ont pas connu Star Wars à ses débuts, et il faut se replacer dans le contexte de l'époque.
A l'époque Lucas n' avait pas à sa disposition la technologie requise pour faire de beaux duels, et les techniques de combat à la sauce asiatique, c'était pas le genre à l'époque  happy.gif
Donc c'est sur que lorsque tu vois Obiwan vieux entrain d'affronter Vador sur la Death Star dans l'épisode 4, ca fait un peu "pitié" par rapport à la vitalité de Dokku (Dark tyrannus) entrain de se battre contre Anakin et Obiwan dans l'épisode 2 et 3.
Moi aussi je me dis que ca fait pas trop crédible, mais je vois au delà de cela, voila.  Quant on aime, on pardonne et on rangaine ses petites frustations du moment rolleyes.gif
*

C'est clair... N'oublions pas que la première trilogie date du tout début des 80's! Il n'était pas question de "Tigre et dragons" ou "Matrix" à l'époque... On faisait avec les moyens du bord (car en plus le budget était assez faible).

En ce qui me concerne, à part "la menace fantome" qui se rapprochait plus de la mauvaise comédie que du grand SF, les autres épisodes étaient assez cool.

+Quote Post
vino
posté 03/05/05 - 17:26
Message #12

A.F.K.

Membre no 6 109

Citation (segaman reborn @ 03 May 2005, 17:20)
En ce qui me concerne, à part "la menace fantome" qui se rapprochait plus de la mauvaise comédie que du grand SF, les autres épisodes étaient assez cool.
*

lol t'es un peux dur quand même sur l'épisode 1. Moi aussi y m'as un peu decu.
Le pire c'est Jar Jar. Tellement il est nul ce personnage, que crois moi ou pas, dès qu'il passait à l'image, toute la salle le huait laugh.gif
Tin je l'aurais flingué cet abruti gun_rifle.gif

+Quote Post
nuts
posté 03/05/05 - 17:27
Message #13

Brigadier-Général
**

Membre no 2 030
GTrons: 22945

Personnelment, je trouve l'univers de Star Wars vraiment bien !
Les BD sont pas mal non plus, entre autre une qui s'apelle " La Guerre des Siths" je crois...

--------------------
Qui suis-je ? Ou vais-je ?
...
J'AI FAIM !

+Quote Post
vino
posté 03/05/05 - 18:26
Message #14

A.F.K.

Membre no 6 109

Citation (nuts @ 03 May 2005, 17:27)
Les BD sont pas mal non plus, entre autre une qui s'apelle " La Guerre des Siths" je crois...
*

Bien, tres bonne référence la "Guerre des Sith"
Un nouvel apprenti en vu? tongue.gif

+Quote Post
shory
posté 04/05/05 - 11:16
Message #15

Shory le névrosé ...

Membre no 7 577

Citation (vino @ 03 May 2005, 18:26)
Bien, tres bonne référence la "Guerre des Sith"
Un nouvel apprenti en vu?  tongue.gif
*

et sur M6 il y a le dessin animé qui va passer aussi l'action se situe entre le 2 et le 3...ça avait l'air marrant

+Quote Post
vino
posté 04/05/05 - 11:54
Message #16

A.F.K.

Membre no 6 109

Ca va etre surtout pour les gosses à mon avis, donc une version édulcorée en perspective et des dialogues insipides dry.gif

+Quote Post
shory
posté 04/05/05 - 12:01
Message #17

Shory le névrosé ...

Membre no 7 577

Citation (vino @ 04 May 2005, 11:54)
Ca va etre surtout pour les gosses à mon avis, donc une version édulcorée en perspective et des dialogues insipides dry.gif
*

ça fait toujours passer le mercredi matin...non ça va pas volé haut et pour faire bien ils vont essayer de prendre des phrases du film...

+Quote Post
msx
posté 04/05/05 - 12:03
Message #18

ScreenShotManiac

Groupe : Admin

Inscrit : 29/03/05
Membre no 8 871
GTrons: 74975

Et bien j'ai voté NON, et je le dis bien fort, j'ai jamais accroché à l'histoire, et je n'ai jamais regardé un film complet, zut je pourrais plus infiltrer les Sith après ça, je me suis vendu tongue.gif

--------------------

+Quote Post
nuts
posté 04/05/05 - 12:41
Message #19

Brigadier-Général
**

Membre no 2 030
GTrons: 22945

Citation (vino @ 03 May 2005, 19:26)
Un nouvel apprenti en vu?  tongue.gif
*

Y'aura du travail alors tongue.gif

N'ayant pas regarder les bandes annonce de l'épisode trois (plus de surprise comme ca), je me demandais, les wookies si y'en a, ils sont faits en image de synthese ?

--------------------
Qui suis-je ? Ou vais-je ?
...
J'AI FAIM !

+Quote Post
Magemax
posté 04/05/05 - 13:40
Message #20

Mage Tronic

Inscrit : 01/07/04
Lieu : Rennes
Membre no 1 297
GTrons: 4820

Citation
Un nouvel apprenti en vu?
Citation
Y'aura du travail alors

Rejoins les siths (comme ça je serais plus le seul aprrentit lol).
Sinonpour ce qui est des wookies il me semble qu'il y en a (mais je suis pas sur, comme toi je veux en savoir le moins possible avant sa sortie....Vinon confirmera ou non ce que je viens de dire...).
Sinon ba ppour moi c'est OUI OUI et encore OUI, j'adore Star wars (pourquoi je suis pas né ds les années 70 pour voir les épisodes 4-5 et 6 au ciné mad.gif lol).

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/11/19 - 05:55