Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22/08/04 - 20:03
|
|
|
########## ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 661 Inscrit : 21/06/04 Lieu : midgar : secteur 7 Membre no 1 224 GTrons: 225 |
voila j'ai réussi a avoir mon top10 de film (oui je suis trés difficile je n'en n'avais que 9 et la j'ai vu un film qui ma chambouler)
donc voila le premier : Fight club fallait s'en douter avec mon pseudo scarfaceun pote qui ma convertis a ce film cultissime la trilogie matrix pour une fois qu'on voit un bon film cyber punk les armes fatalesdans son genre du duo (trés utilisé dans le cinema) c'est le meilleur vanilla skyce film est un superbe puzzle JIN-ROHc'est un mangas long metrage superbe et trés intelligent le tombeau des luciolespareille que jin-roh princesse mononoké pour sa poésie... enemi d'etat un des meilleurs thriller que j'ai pu voir et enfin le dernier qui m'a superbement chamboulé requiem for a dreamune réalisation proche de danny boyle .Une impression de regarder un clip de 2h00 sans etre lasser . film qui evoque non pas l'entrée dans la drogue mais directement la chute . entre une mere accro a la tv , un fils qui ne se fait que des fix...Un drame simple atroce avec des acteurs superbes dans leur souffrance . Le mileu non pas du traffic de drogue mais du desaroi des drogué n'a jamais été aussi bien demontré . Ce film evite la caricature.... |
|
|
|
22/08/04 - 22:02
|
|
![]() Jeune Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2 294 Inscrit : 03/07/04 Lieu : Lille Membre no 1 309 GTrons: 25668 |
mmh, moi mes films c'est:
-Cannibal Holocaust: ça tue toute envie de devenir explorateur dans la jungle amazonienne -Wayne's World: parce que voila -Braindead: Pour le mix gore/humour -The city of the Living Dead: où l'on apprend a ne pas regarder un pretre pendu a un arbre... -Holy Grail, des Monty Pythons -L'institutrice donne des cours Particuliers: pour les dialogues profonds, et le superbe jeu d'éclairage -La maison du Diable: comme quoi meme un film des années 50 fait peur, tres peur.. -Jin-Roh: pour les raisons dites ci-dessus -Puppet Master 2: un film assez mauvais.. jusqu'a ce qu'on eteigne la télé et tende l'oreille... -The Thing: pour l'ambiance parano arctique -------------------- Bescherelle crew is watching you
![]() ![]() |
|
|
|
23/08/04 - 08:17
|
|
|
Sergent ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 23/07/04 Membre no 1 439 GTrons: 30587 |
Je sais pas si je vais en donner 10 mais voila ce qui m'a plu :
Matrix 1 pour le scénar et les combats + l'ambiance Amélie poulain pour la magie Le nom de la Rose pour les acteurs (j'adore ron perlman), les décors et le livre qui est tres bien Mullholland Drive qui m'a scotché 2 heures à mon siège Princess Mononoké qui m'a fait découvrir Myazaki Terminator pour l'action Bowling for Columbine pour l'humour grincant La trilogie Seigneur des anneaux pour tout ce qu'il y a dedans en VO Les tontons flingeurs pour l'humour La Cite des enfants perdus pour l'atmosphère décalée de Jeunet et de sa troupe + ron perlman |
|
|
|
23/08/04 - 21:16
|
|
![]() Major ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 06/07/04 Lieu : Mons Membre no 1 328 GTrons: 610 |
mr jack
figth club canibel holocauste (trp dgeu g gerber mais sa me fait marer) from hell jeux d'enfant dream catcher creep show batell royal orange macanique sleppy holow mars attaqus bettels juice -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
07/10/04 - 19:35
|
|
![]() Iguane amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 523 Inscrit : 02/10/04 Lieu : La Roche/Yon, 85, France, Europe, Le monde, L'univers Membre no 1 929 GTrons: 427 |
g plein de films ke g adoré mé je saurai pas les classer
usual suspects kill bill princesse mononoke le voyage de chihiro l'armee des 12 singes impitoyable the ring (version jap ) traffic heat wonderful days -------------------- |
|
|
|
07/10/04 - 19:48
|
|
![]() Recrue Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 06/10/04 Membre no 2 383 GTrons: 50 |
on pourrait en citer beaucoup..... sauf que quand on veut les citer, on s'en souvient plus! lool
Kill bill pour l'originalité Les tontons flingueurs pour l'humour à la francaise et pour lino et blier le diner de con (quand on est con....) psycho pour son suspense dragon rouge pour donner appetit la ligne verte (la je sais pas pourquoi...) le sixieme sens pour sa fin mais il est a voir qu'une fois et sans oublier l'incontournable, les bronzés avec Mr Dus! que du bonheur! |
|
|
|
10/10/04 - 16:45
|
|
![]() Recrue Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 10/10/04 Lieu : Tongrinne Membre no 2 712 GTrons: 145 |
moi les films m'ayant marqué sont:
-matrix -bienvenue à gattaca -blade runner -les 3 frères -les star wars -le seigneurs des anneaux -dragon rouge(psycopathe^^) -le parrain -ace ventura,en fait tt les films de jim carrey et le petit gri-gri pain magique -------------------- |
|
|
|
11/10/04 - 18:42
|
|
![]() Iguane amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 523 Inscrit : 02/10/04 Lieu : La Roche/Yon, 85, France, Europe, Le monde, L'univers Membre no 1 929 GTrons: 427 |
J'ai récemment vu fight club ( j'ai vu que sur ce topic certains l'avaient vu aussi )
Il était 5h du mat, j'étais crevé, et donc j'ai pas tout compris. C'est quoi le but de l'organisation KO ?? -------------------- |
|
|
|
11/10/04 - 19:00
|
|
|
########## ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 661 Inscrit : 21/06/04 Lieu : midgar : secteur 7 Membre no 1 224 GTrons: 225 |
d'exploser ou de detruire les société de carte bancaires mais aussi de detruire tout ce qui nous pousse aux materialisme extreme...aussi foutre la merde
mais ce film n'est en aucun cas une propagande de l'auto destruction loin de la!!!! disons plutot que c'est un melange subtil entre la philosophie de Nietzsche , du materialisme (dans le sens philosophique quand jack dit "je suis le coeur brisé de jack" par exemple) voir du nihilisme . Et c'est un des premier film decrivant la generation X . Bon , en avance mais incompris...trop en avance. le film que j'ai adoré de Jim Carrey c'est man on the moon |
|
|
|
11/10/04 - 19:20
|
|
Merci bien pour tes explications
-------------------- |
|
|
|
11/10/04 - 20:17
|
|
![]() AdmiRateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6 764 Inscrit : 16/02/03 Lieu : Rennes Membre no 21 GTrons: 63843 |
Alors
- C'est arrivé près de chez vous - Requiem for a dream - Delicatessen - La cité des enfants perdus - Monthy Python sacré graal - Le voyage de chihiro - Princesse mononoke - Hero (pour sa beauté graphique et la poesie) - Bienvenu a Gattaca - Las vegas parano (enfin, c'est ceux qui me viennent à l'esprit= -------------------- ![]() |
|
|
|
15/10/04 - 11:51
|
|
![]() Foxhound Terrorist ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 13/07/04 Lieu : Montpellier Membre no 1 369 GTrons: 12715 |
Die hard une jounée en enfer pour Bruce Willis
Underworld pour Selene Mais qui a tué pamela rose parce qu'il est trop marrant Die hard piege de cristal encore pour Bruce Terminator 1,2,3 pour..euh...pour tout! Die hard 58 min pour vivre.Deviner pour qui?Pour Bruce 8 mile pour eminem et plein d'autre encore |
|
|
|
15/10/04 - 17:15
|
|
|
un bon gros fan de cinema d'action quoi
|
|
|
|
05/11/04 - 02:45
|
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 03/11/04 Membre no 4 186 GTrons: 425 |
-Le parain 1. Je doi vraiment dire pourquoi?
-Goodfellas. Ray Liotta. Scrocese omg -La Haine. Cassel et la puissance du film -Pulp Fiction. Jamais vu d'aussi bon dialogues -Kill bill. pas pour l'originalité (celui qui a dit ça a rien compris) mais bien pour son hommage spectacualire a tou le cinoche Asiatique et western. -Diarros de motocicleta. Che Guevara comme on ne le montre jamais. -Ninja Scroll. Classique anime. Si vous n'avez pas vu ça courez tout de suite le chercher. -Blade Runner. Ça influencé tout la science fiction! -Menace II society. Les ghetto américains craints de vérité. -Ciade de Deus(cité de Dieu) Incroyable film sur la pauvreté au brésil vous laissera bouche bé. Peace |
|
|
|
05/11/04 - 16:37
|
|
|
ninja srcoll assez violent non?
kill bill est loin d'etre original ni d'avoir un bon scenar (de mon point de vue) , ce que j'ai bien aimé dans ce film c'est la mis en scene , la musique aussi mais c'est une repompe de titre d'autre film (mouais la haine , un des films coup de poing préférés, pour une fois que l'on tombe pas dans une caritature En parlant de film sur le communisme , je pense a goodbye lennine qui est un film indescriptible mais bien emouvant. Et pour soigner mon "inculture" je me suis regarder la vie est belle qui est magnifique et c'est bien la premiere fois que je vois un film sur la shoah aussi romancé et lyrique mais qui reste emouvant et humain |
|
|
|
05/11/04 - 18:39
|
|
Ahhhhh, "la vie est belle", que d'émotions
Dans le même contexte mais totalement différent, avez-vous aimé "la liste de schlinder" ?? Parce que moi : -------------------- |
|
|
|
05/11/04 - 19:59
|
|
|
la liste de shindler est un trés bon film (qu'on peut qualifier de plaidoyer)
j'ai vu aussi un film sur la deportation mais impossible de me rapeler le nom petit descriptif : c'est un film ou l'on rit pendant tout le film (humour noir) et ou les juif decident de faire un train et d'acheter des faux uniforme allemand pour essayer de passer la frontiere allemande pour aller en Russie . On peut voir dans ce film Muller et gad elmaleh . Mais voila la fin est comment dire.... a regretter d'avoir rigoler (je vais ps la raconter quand méme |
|
|
|
07/11/04 - 00:43
|
|
![]() Major ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 06/07/04 Lieu : Mons Membre no 1 328 GTrons: 610 |
enfin oui : alienne vs predator / big fish may batel royal requiemme for a dreams arizona dreams shawn masacre cradel of fear dracula 2 la reinne des damné batel royal 2 freddy vs jason -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
11/11/04 - 21:20
|
|
Est-ce que vous avez aimé pulp fiction ?
-------------------- |
|
|
|
11/11/04 - 21:57
|
|
![]() Jeune Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2 294 Inscrit : 03/07/04 Lieu : Lille Membre no 1 309 GTrons: 25668 |
Oui, j'ai beaucoup aimé
(@ snipers: le "film" sur la deportation dont tu parles c'est peut etre shoah (enfin j'ai jamais su l'ecrire, c'est un film de 9 heures -------------------- Bescherelle crew is watching you
![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/13 - 21:33 |