![]() |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Major ![]() Groupe : Members Messages : 204 Inscrit : 11/08/05 Membre no 13 386 GTrons: 8835 ![]() |
Bonjours à tous ,voici une rédact sur la réparation de notre Philips cd-i adoré
![]() Du moin, on saura comment est cablé les différent types de manettes en cas de sectionage du cable (a déjà eu le coup et ce fut pas facile à repéré), de l'entretiend du tiroir et des corroie qui se rallonge avec le temps et qui font un tapage monstre ![]() parlé de l'entretiend des lentille et des différent composante compatible que nous savons utiliser pour soigné notre malade ![]() Donc soyez patient dans les jours qui viennent je m'ocuperai à faire la rédaction de ce dossier , si des personne savent des chose que l'on ne sais pas, ce qui est sur. ![]() Toute idée seras des plus intéressante merci de l'aide de tous, je vais deja démonter tout mes cd-i pour présenté les moyen de régler quelque problème standard . Voila la présentation des sujets qui seront dévoilé dans ce dossier La Philips CD-I nécessite une attention particulière d’entretien et de réparation comme toute console ou appareil multimédia, dans le but de la faire survivre de belle et longue année et d’éliminé tous les petits défauts qui nous dressent les cheveux sur la tête car ça ne fonctionne pas correctement. Première partie Les contrôleurs (terminé ) -schémas de câblage et technique de réparation (terminé) LE ROLLER CONTROLER (aidé par LENNY)(en cour) Les télécommande (Terminé ) -Vérification des circuits et nettoyage(terminé) Le câblage RS232 (terminé) -Schémas de principe de la conectique (terminé) Partie 2 (en cour) Les console Entretien du bloc optique (CD-I 450, 210 et 220) (en cour) -nettoyage de la lentille et démontage ( en cour) - Entretien du rack CD et remplacement courroie ( terminé) -Remplacement de la pile de sauvegarde (en cour)(Aidé par LENNY et LE PIN) reperage des courant de l'alimentation CD-i 210, 220,450 Partie 3 Shémas de principe manette pc vers cd-i (Paul hackmann) CD-i emulator EXCLUSIF TEST Voilà pour débuter les thèmes qui seront diffusé pour d’ici peut et leur statut . ![]() Le guide est deja téléchargeable , vous pouvez la télécharger dans les postes plus bas. Ce message a été modifié par TOPXICEMU - 10/05/06 - 16:45. -------------------- Help me to finish CD-I guide. dingoo a320 full emulation on the top realy impresive
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/01/21 - 21:28 |