question sur les derniers FW - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> question sur les derniers FW, pour mon lecteur samsung ms25
cojones
posté 24/11/07 - 13:50
Message #1

Soldat

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/07
Lieu : lyon 69
Membre no 30 884

bonjour moi voila, j ai acheter une 360 deja flasher sur abconsole de lyon.

et en gros vue les vague de ban qu il y as en ce moment je me demande si il faut pas que je mette a jour le firmware de mon lecteur samsung ms25?

je m explique en faite je ne sait pas comment verifié mais le FW instaler dans mon lecteur samsung ms25 a l air d etre tres vieu en comparaison de ceux sortie dernierement.

donc deja je comfirme qu il passe les backup stealth et non stealth ( donc vieu firmware koi).car je rapel que les dernier firmware passent uniquement les backup stealth pour info.

alors ma question seras la suivante "dois je obligatoirement reflasher mon lecteur samsung ms25 pour etre a jour avec les derniers FW actuel pour samsung?

en sachant egalement que je ne vais jamais sur le live avec des backups tout cour.( j utilise que mes originaux pour ca).

car le vendeur de abconsole m as fait un peut peur ,il dit d apres lui que meme si je ne joue par sur le live avec des backup ou meme avec des originaux,ben d apres lui microsoft peut quand meme detecté a distance si j utilise un lecteur flashé. donc voila pas tres rassurant tout ca.

pour finir perso je ne vais sur le live que pour telecharger les demo de jeux ( jai jouer une seul fois avec mon original de doa4) jamais avec un backup donc. alors penser vous que microsoft peut quand meme bannir avec tout mes explication?.

a plus.

Ce message a été modifié par cojones - 24/11/07 - 13:53.

--------------------
cool les consoles lol.
Go to the top of the page

+Quote Post
Lenny
posté 24/11/07 - 14:36
Message #2

Gardien du temple ...

Groupe : Members
Inscrit : 17/02/05
Lieu : Paris
Membre no 7 112
GTrons: 75106

Hop Hop !! Pas de discussion de ce genre ici wink.gif

Voir les regles du forum : http://www.gametronik.com/forum/index.php?...mp;#entry183158

Topic fermé.
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/10/19 - 09:59