Boogerman - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Boogerman, Prout !!! Oups...
Syn.O
posté 27/05/10 - 15:43
Message #1

Oeil De Moscou

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/03
Lieu : Perpignan
Membre no 16
GTrons: 1755

BOOGERMAN
Oh pardon !

Le jeu le plus sale de tous les temps...

Cette semaine, j'avais très envie de vous présenter le must de la scatophilie tout supports confondus. Boogerman un nom ordurier qui résonne comme un prout mal retenu ... un titre plein de saveur et de poésie mais qui, hélas, ne sent pas vraiment la rose ... Boogerman ! Ô Héro des temps modernes, sorte de version crédible de Mario Le Plombier, puisse tu débarrasser les marais des flatulences des hordes damnées d'hommes-crottes-de-nez !

Voilà pourquoi il ne faut pas abuser du chili ...

Boogerman est un jeu de plate-forme tout à fait traditionnel; et, si l'on excepte sa teneur particulièrement proutesque, ses jets de crottes de nez, ses pets enflammées, ses rots ridiculisant le nez de Cyrano, ses gerbes rances de lait fermenté, sans aucune originalité ... On avance, on saute, on lache une caisse, on avance, on saute, on balance une crotte de nez ...
Bien évidemment, tout le charme et l'interet du jeu réside dans son humour pipi-caca tout à fait délivrant ... et ca en fait plutot un jeu sympa ...

Graphiquement tout à fait honnêtement, le jeu jouit d'une excellente animation des lancés de morves et d'une très bonne fluidité.
La bande sonore reproduit avec une très grande fidélité l'écho des flatulences qui ponctue les musiques fun et bien composées du jeu.
La maniabilité est à se chier dessus et la durée de vie correspond à un séjour difficile au water ...

Voilà pourquoi il ne faut pas abuser du chili ...
Comment ça je l'ai déjà dit ?!

En bref, si vous ne vous y êtes jamais frotté, saisissez l'occasion que vous donne votre site préféré ici (version Megadrive)
Go to the top of the page

+Quote Post
Lenny
posté 27/05/10 - 16:04
Message #2

Gardien du temple ...

Groupe : Gametronik Team

Inscrit : 17/02/05
Lieu : Paris
Membre no 7 112
GTrons: 75106

C'est CHEZMOA qui va etre content wink.gif

--------------------

+Quote Post
DMG
posté 27/05/10 - 16:47
Message #3

Teamer Hypnotique

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 14345

C'est clair que ce jeu vaut le detour ! thumbup.gif
A essyer !

Et comme disait le Splendid': "Je rote, je pete, rien de m'arrete" !

--------------------

+Quote Post
Sigmund
posté 27/05/10 - 18:46
Message #4

I know Kung fu!

Inscrit : 24/02/04
Lieu : En haut à droite
Membre no 889
GTrons: 391501

J'ai jamais accroché à ce jeu où le seul intérêt selon moi repose sur des rots/pets, c'est pas un argument suffisant à mes yeux pour en faire un bon titre. La jouabilité et les graphismes sont au raz des pâquerettes mais il a au moins le mérite d'exister.

+Quote Post
Syn.O
posté 27/05/10 - 23:06
Message #5

Oeil De Moscou

Membre no 16

C'est loin d'etre un excellent jeu mais je le trouve très honnête moi ... Techniquement, si les arrières plans sont pauvres, les graphismes sont quand même pas mauvais ... après c'est aussi un style graphique un peu cartoon auquel il faut adhérer... mais bon l'essentiel du jeu se résume à lacher des vents c'est sur biggrin.gif

+Quote Post
Sigmund
posté 28/05/10 - 07:18
Message #6

I know Kung fu!

Inscrit : 24/02/04
Lieu : En haut à droite
Membre no 889
GTrons: 391501

Dans la lignée des jeux scatophiles (et donc un peu merdique), il faudrait que je test Toilet Kids mais avec une note de 10% par Console + à l'époque, ca me fait un peu peur lol

--------------------

GameTronik c'est aussi sur et alors abonnez-vous!

+Quote Post
Lenny
posté 28/05/10 - 08:28
Message #7

Gardien du temple ...

Groupe : Gametronik Team

Inscrit : 17/02/05
Lieu : Paris
Membre no 7 112
GTrons: 75106

Toilet Kids a de nombreux fans pourtant wink.gif

--------------------

+Quote Post
Syn.O
posté 28/05/10 - 09:51
Message #8

Oeil De Moscou

Membre no 16

Ca ressemble à un Pop'n TwinBee merdique

+Quote Post
chez.moa
posté 01/06/10 - 19:46
Message #9

Enkulé de vieux jambon

Groupe : Consultant de Gametronik

Inscrit : 14/01/07
Lieu : Le creusot (71)
Membre no 31 226
GTrons: 4479

Citation (Sigmund @ 28/05/10 - 08:18) *
Dans la lignée des jeux scatophiles (et donc un peu merdique), il faudrait que je test Toilet Kids mais avec une note de 10% par Console + à l'époque, ca me fait un peu peur lol

Yeah !je suis content, j'adore ce jeu ! Peut être parce que je 'lai eu étant gamin (oui j'avais déjà un humour spécial), mais même avec le temps j'aime toujours ce jeu, il n'est certes pas long, mais on y rejoue facilement avec quelques copains histoire de se marrer a exploser des monstres a coup de pets foireux...

Pour toilet kids c'est différent je trouve c'est du pipi caca mais pour maternel ça ne s'assume pas, Boogerman visait clairement l'humour bien gras et bien dégueux et c'est réussit. Sérieusement un voyage au toilettes c'est jamais tout mignon tout beau à part avec toilet kids apparemment.

--------------------

+Quote Post
robertobernardo
posté 08/06/10 - 12:55
Message #10

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 23/01/09
Membre no 51 901
GTrons: 141735

J'avais ce jeu sur Mégadrive, on me l'a emprunté et jamais rendu il y a une dizaine d'année et je le regret pas plus que ça. Je dois dire que j'ai jamais réussi a aller jusqu'au bout, je l'avais principalement acheté pour son concept original (lol!) mais bon une fois passé la découverte et la rigolade du début, a la fin il reste juste un jeu assez redondant et finalement ennuyeux.

Ce message a été modifié par robertobernardo - 08/06/10 - 12:57.

+Quote Post
Visidio
posté 06/07/10 - 08:39
Message #11

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 03/06/09
Membre no 53 424
GTrons: 2060

un gros +1 au post d'au dessus. Si les animations sont extremement bien realisées, les decors jolis (tres dans l'esprit des cartoons nickelodeon) et le fait de peter/roter/nazer son adversaire, le level design est juste d'un ennui MORTEL. Aucun level n'est interessant, on avance, on pete sur les ennemis, ha, parfois on saute, et apres on range le jeu dans un placard tellement on s'ennuie pour rester poli, en maudissant les devs d'avoir eu un jeu avec un excellent potentiel completement gaché.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/05/13 - 22:15