[rech]3DS - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [rech]3DS
sneak
posté 01/05/14 - 17:11
Message #1

garçon virtuel

Groupe : Members
Inscrit : 25/01/05
Lieu : France
Membre no 6 137
GTrons: 1291

Bonjour,

Ma copine voudrait une nintendo 3DS (XL ou pas mais pas la 2DS) donc je viens vers vous sait on jamais si vous en vendez une, avez connaissance d'une bonne adresse, connaissez quelqu'un qui en vend une, voyez passer une annonce intéressante. Plutôt de l'occas en bon état (pas de consoles défoncées par des enfants peu soigneux).
J'ai vu que nintendo USA faisait du refurbished, ça pourrait bien nous intéresser mais ça semble compliqué à importer.
Aussi si vous avez de bons jeux à nous conseiller, j'ai vu les zelda (ça tombe bien je voulais qu'elle fasse ocarina of time), luigi's mansion 2, pokemon XY.

Merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post
Jconprendrien
posté 04/05/14 - 13:54
Message #2

Major
*

Inscrit : 21/06/05
Lieu : aquitaine
Membre no 11 715
GTrons: 9150

je comprend pas pourquoi la 2DS est boudé.

comme la PSP GO. offtopic.gif

--------------------

rejoignez nous sur le serveur HYDRA .
Il n'est plus aussi actif qu'avant, mais c'est l'occasion de débuter une carrière de mineur en attendant la "fusion des univers"
;)

+Quote Post
bigvilo
posté 04/05/14 - 17:53
Message #3

Adepte des Simple 2000 Series

Groupe : Admin

Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1387

Les 3DS font assez fragiles dans l'ensemble, très jouet. Une 2DS c'est mieux et moins cher en neuf!

J'ai pas ça, sinon essaye de voir sur leboncoin, mais faut être à l'affût.

--------------------

+Quote Post
sneak
posté 04/05/14 - 18:38
Message #4

garçon virtuel

Membre no 6 137

Bon on a pris neuf à la fnac. On s'est fait avoir, ils étaient pas cher sur internet et une fois sur place c'était 200€...
merci quand même les copains.

+Quote Post
shu
posté 16/05/14 - 20:29
Message #5

Sauveur de princesses

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 464150

Arf, dommage j'ai vendu ma première qui était comme neuve complète, réemballée comme sortie du magasin. A la FNAC t'aurais dû insister pour avoir le tarif internet, ça peut marcher (j'ai une copine qui y bosse).

Pour moi 2 jeux incontournables parmi les incontournables sur cette console : Ocarina Of Time et Super Mario 3D Land. Pas super original pour une console Nintendo mais que veux-tu que je te dise, c'est comme ça. laugh.gif
La 2DS, à part pour les enfants pas soigneux justement, je vois pas l'intérêt. Beaucoup trop grosse surtout pour une portable. Pas de 3D même si c'est moins dérangeant, mais franchement c'est appréciable même quand on l'utilise par petites doses. Très bon exemple justement, OOT : autant je la désactivais quasi tout le temps surtout pour les phases d'action, autant pendant les séquences plus pépères comme en forêt ou dans la plaine ça nous projette vraiment dans une autre dimension et ça met vraiment en valeur le côté féérique du jeu.

--------------------

La Légende renait le 19/11/2019 !

+Quote Post
sneak
posté 18/05/14 - 17:42
Message #6

garçon virtuel

Membre no 6 137

J'ai pris zelda link between words sur les conseils d'un copain et je m'amuse beaucoup. J'ai sauté pas mal de zelda dernièrement, tous ceux depuis twillight princess que j'ai pas fini donc j'allais passer à côté de celui ci si il me l'avait pas conseillé avec autant d'insistance.
J'ai prévu d'acheter OOT pour ma copine (je l'ai déjà sur 64 et sur GC mais rien de tel qu'un remake pour faire découvrir un jeu et puis on le trouve à 5€ d'occas) mais pas de suite, elle est plongée dans pokemon X.

Ce message a été modifié par sneak - 18/05/14 - 17:48.

+Quote Post
shu
posté 19/05/14 - 22:45
Message #7

Sauveur de princesses

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 464150

Ah et puis attention, là c'est un vrai remake, pas un simple portage avec des graphismes lissés comme sur GC. C'est un des jeux que j'ai fait le plus grand nombre de fois dans ses multiples versions, mais j'ai encore pris un bon pied sur 3DS.
Autant je suis pas pour les remakes à-tout-va, mais là ça valait vraiment le coup de le sublimer comme ça (exactement comme Wind Waker sur Wii U d'ailleurs).

A link between worlds, ouais bof. Je l'ai commencé y'a belle lurette et j'y joue par intermittence, vraiment quand j'ai plus que ça à faire. Ok ça rappelle un peu l'univers de ALTTP, mais y'a vraiment pas de gros défis, et j'arrive pas à accrocher autant que les autres.

--------------------

La Légende renait le 19/11/2019 !

+Quote Post
sneak
posté 20/05/14 - 12:00
Message #8

garçon virtuel

Membre no 6 137

Oui mais la 2D vue du dessus!
Bon tu m'as donné envie de jouer à OOT du coup. Mais j'ai pas le temps j'ai du boulot!!!

+Quote Post
doudadway
posté 02/07/14 - 13:33
Message #9

L'homme qui valait 1 peluche

Groupe : Consultant de Gametronik

Inscrit : 07/07/05
Membre no 12 290
GTrons: 31337

J'ai beaucoup aimé le Link Between Worlds perso smile.gif Et je confirme les dires de Shu, le remake de OOT est vraiment un régal.

Sinon je te conseil TRES FORTEMENT le Fire Emblem, qui est un des meilleurs (si ce n'est le meilleurs) de la série !
Bravely Default est très sympa aussi, bien qu'un peu longuet sur la fin.
En plate-forme: Super Mario 3D Land / Donkey Kong Country Returns 3D (si tu ne l'as pas déjà fait sur Wii)
Layton si tu aimes la série

Les bons jeux c'est pas ce qui manque sur 3DS biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
sneak
posté 07/07/14 - 15:29
Message #10

garçon virtuel

Membre no 6 137

Merci doud, j'ai déjà beaucoup à jouer mais je note pour après.
Ma copine a toujours pas commencé OOT, elle en est à 300h dans pokemon, fini depuis une paye elle essaie de remplir son pokedex... Je sais pas où elle trouve la patience. Elle a toujours pas joué à un autre jeu. Ha si mario kart.

+Quote Post
bigvilo
posté 08/07/14 - 16:07
Message #11

Adepte des Simple 2000 Series

Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1387

Bah après ce Pokémon n'a absolument rien de compliquer, avec ces monstres crackés dès le début et un Multi Exp fonctionnant sur toute l'équipe qu'on obtient dès le début. Résultat, on finit l'aventure facilement, mais quand on a la nostalgie des versions GBC, on a envie de compléter le Pokédex et retrouver les anciens.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/09/19 - 09:25