![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() i'm back ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 5 210 Inscrit : 06/06/05 Lieu : Somewhere in the Milky Way Membre no 11 251 GTrons: 101738 ![]() |
Vendredi 5 octobre 2007, Bureau de la Team Emulation...
Citation "Toc toc toc - Jackchatelet : Entrez ! - Déborah (et oui on a des secrétaires chez GT ![]() - Jackchatelet : Bonjour, Déborah...Un café pour moi avec 2 sucres. - Déborah : ... - Jackchatelet : Qu'y a t'il Déborah? - Déborah : Veuillez m'excuser M. Jackchatelet mais j'ai un message à caractère Urgent de M. Wiegraf... - Jackchatelet : The Wolf ?!?!...Donnez-le moi !... (Jackchatelet prenant le message puis le lisant : Stop... Urgent... Pas le Temps pour Défi 14ème Edition...Stop...Tu dois t'en occuper...Stop ...FBA Shuffle...Stop...Nouvelle section...Jeu CPS2...Stop...Dimahoo (Euro 000121)...Pour Dimanche...Stop...Signé : Directeur Principal du Défi de la Quinzaine)" Comme vous l'aurez plus ou moins compris, cette 14ème édition du Défi de la Quinzaine est un peu particulière puisqu'il s'agit d'une édition speciale !!! Je m'explique : Afin de célébrer la future Section FBA sur le site et le fait que le set CPS2 est dorénavant totalement émulé, je vous propose un défi avec l'émulateur FB Alpha Shuffle ! ![]() ![]() ![]() ![]() Dimahoo (Euro 000121) Pour participer, il vous suffit de mettre 1 crédit (touche 5 par défaut) et de choisir un des vaisseaux disponibles parmi les 4 proposés. ![]() ![]() ![]() ![]() Le but du jeu est on ne peut plus simple, aller le plus loin possible...Et ce en UN seul crédit. Un screenshot ainsi qu'un fichier .inp (voir le FAQ dans Topic Défi de la Quizaine) sera nécessaire pour valider votre performance (le screen devra être pris lorsque l'écran affiche 'Continue'). Pour atteindre le score de référence, vous devrez terminer le stage 1 et vaincre le Boss Giant Turtle Buster ! Vu la difficulté de ce jeu, on choisira le niveau de difficulté le moins élevé...Pour ce faire, rien de plus simple ! Appuyez sur F2 une fois le jeu chargé et regardez le GIF suivant ![]() ![]() L'émulateur: FBA_Shuffle_029672_WinXP_070927.zip et la rom dimahoo (Euro 000121) Le défi se terminera le dimanche 21 octobre à minuit. Vous pouvez parier pour le Challenge des Gagnants jusqu'au dimanche 14 octobre minuit... pour les plus téméraires Pour les nouveaux arrivants, n'oubliez pas que vous avez le droit à 500 def'trons bonus. PS : Pour pouvoir configurer son Joystick; il suffit d'appuyer sur F5 ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Meteos is good ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 397 Inscrit : 20/02/04 Membre no 878 GTrons: 423 ![]() |
Ahaha, rien que les screens font plaisir à voir, ce coup-là je vais trouver le temps de le faire
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 7 698 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 19870 ![]() |
Sacré défi !
![]() -------------------- >>> Ma collection <<<
|
|
|
![]()
|
|
![]() i'm back ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 5 210 Inscrit : 06/06/05 Lieu : Somewhere in the Milky Way Membre no 11 251 GTrons: 101738 ![]() |
Allez j'ouvre le bal !!!
![]() [attachment=13933:attachment][attachment=13934:attachment] [attachment=13935:attachment] -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() La Poisse de l'Abri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 300 Inscrit : 12/06/06 Lieu : Dans le Medoc Membre no 24 902 GTrons: 79550 ![]() |
Je relance doucement: abattu par le boss arraigné du stage 4 ( avec Karite) avec ratage de la vie supplementaire pour pas grand chose.
![]() Un shoot bien dur: scorer ou esquiver, il faut choisir! Ce message a été modifié par Dark Kariya - 08/10/07 - 20:58. |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Sergent Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28/02/06 Membre no 20 842 GTrons: 4544 ![]() |
ma pitite contribution
vraiment toute pitite ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
||
![]() Sergent Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28/02/06 Membre no 20 842 GTrons: 4544 ![]() |
Ah ?
une amélioration : ![]() mais bien galère quand même ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Sous-Lieutenant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 01/04/06 Lieu : tlemcen Membre no 22 009 GTrons: 42760 ![]() |
salut a tous est avec la fin du ramadan, je souhaite à tous les musulmans une bonne fête de l’Eid-Ul-Fitr El mobarak.
![]() ![]() le rec ici -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Meteos is good ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 397 Inscrit : 20/02/04 Membre no 878 GTrons: 423 ![]() |
Bon j'ai un petit souci, j'arrive pas à dl la rom sur ton lien, et sur le site il n'y a que la rom US manifestement... Du moins, j'arrive à loader la rom US mais pas la rom EUR, voici le message que j'obtiens :
Ce message a été modifié par Darkbinjourrr - 13/10/07 - 13:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Consultant équarisseur de chroniques des rétrogamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 660 Inscrit : 12/07/05 Lieu : un sombre donjon Membre no 12 505 GTrons: 26544 ![]() |
http://www.gametronik.com/site/dl.php?cat=...ile=dimahoo.zip
La rom euro est dans la section MAME (suit le lien, cela fonctionne). Bon jeu. -------------------- L'espoir est la négation de la réalité.
"The path of the angel is a firmament of tears...." |
|
|
![]()
|
|||
Waaaouh la feinte
![]() Allez un premier score : ![]() Bon peut mieux faire je pense (mais pas bcp, il me semble que le niveau 3 est assez horrible ![]() Ce message a été modifié par Darkbinjourrr - 13/10/07 - 14:51. -------------------- |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Amiral ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 24/11/04 Lieu : Dagobah Membre no 5 067 GTrons: 61603 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|||||
Hop ce coup-là j'ai poussé jusqu'au troisième boss :
![]() Troisième boss vaincu, mais le quatrième niveau est moche :S : Ce message a été modifié par Darkbinjourrr - 14/10/07 - 13:16.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 30/04/07 Membre no 33 744 GTrons: 30 ![]() |
mon score :
![]() c'est vrai qu'il est tout laid le 4eme niveau == -------------------- |
||
|
|||
![]()
|
|||
Soldat Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 16/11/05 Membre no 16 305 GTrons: 10 ![]() |
premier score:
on dirait raiden project difficulté x10 ![]() au passage je paris 1000 deftrons Ce message a été modifié par yomask - 14/10/07 - 21:07.
Fichier(s) joint(s)
|
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Sous-Lieutenant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 01/04/06 Lieu : tlemcen Membre no 22 009 GTrons: 42760 ![]() |
salut je paris 1000 deftrons pour le challenge
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et le Challenge messire jack, qu'en est-il ?
Ce message a été modifié par Darkbinjourrr - 17/10/07 - 11:21. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Justement le voici...Et vu que la difficulté de ce jeu est déjà au rendez-vous, il a été difficile de vous trouvez un challenge des gagnants, d'où le délai volontairement réduit
![]() Donc pour le challenge, on prendra Grimlen The necromancers (4ème vaisseau - mode expert). ![]() Le but : finir le stage 1 (donc battre le boss) sans perdre une seule vie et en utilisant qu'une seule bombe maximum... ![]() ![]() Bien évidemment, en dehors du gain de Def'Trons, un pack de roms HazeMD (lettre B-C) est à gagner à la clé ![]() Tous à vos pads et bon courage... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Toujours en difficulté minimale ? Bon bah c'est fait (je mets pas de screen pasque je l'ai pris à l'écran de score, et en fait c'est pas marqué le stage qu'on vient de terminer ; de tte façon c'est le record qui compte
![]() Par contre c'est dommage, j'ai failli battre mon meilleur score pour le défi principal. Ce message a été modifié par Darkbinjourrr - 17/10/07 - 21:59.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|||
Bon je viens de faire une ptite partie sympa, mais je sais pas trop si j'ai amélioré un poil ou non, donc je mets mon score (non non jack pas taper !!!) :
![]() (ah et désolé pour le double post, mais je me suis dit qu'après ça arait fait lourd) Ce message a été modifié par Darkbinjourrr - 18/10/07 - 13:15. -------------------- |
||
|
|||
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/19 - 02:04 |