Descriptions des jeux sur le site - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Descriptions des jeux sur le site, petites mises au point...
shu
posté 28/11/08 - 20:32
Message #41

Sauveur de princesses

Groupe : Admin

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 463500

Citation (ced101 @ 28/11/08 - 19:27) *
Il y a un probleme avec tous les caractères accentués sur les descriptions, ca rend les textes peu lisibles

On a eu ce problème pendant un moment oui, mais je pensais que le problème était réglé. En tout cas j'ai passé en revue toutes les fiches Saturn justement pour les remettre au propre, et plus de souci de ce côté là, les caractères accentués sont bien affichés maintenant.
Mais il reste peut-être encore des fiches comme ça ailleurs, faut pas hésiter à le signaler oui. smile.gif

--------------------

La Légende renait le 19/11/2019 !

Go to the top of the page

+Quote Post
Bebop
posté 28/11/08 - 22:34
Message #42

Space Cowboy

Groupe : Members
Inscrit : 15/12/03
Membre no 736
GTrons: 28030

Citation (skadrums71 @ 27/11/08 - 12:01) *
slut!!!

alors j'ai l'impression de soulevez tout les problème qu'il y a ici, je voulais poster une description d'un jeux (qui me tien a cœur smartass.gif (joe et mac sur nes) ) mais pas moyen dès que je clique sur modifie le commentaire, une page blanche ce fige et rien a faire... snif

bon voilà je voulais juste souligner ça... a pluche!!

C'est réparé! Merci de nous avoir alerté.
Je rappelle par la même occasion que la détection de bugs est rémunérée...
Avis aux cowboys chasseurs de bugs qui seront récompensés en Wulongs Gtrons. wink.gif

--------------------

+Quote Post
skadrums71
posté 02/12/08 - 23:33
Message #43

Sergent

Inscrit : 26/01/08
Membre no 41 579
GTrons: 1645

bon bah voilà j'ai fait ma petite description avec amour!!! rolleyes.gif (hier il me semble...) et puis pas de nouvelle, elle ne correspond pas? elle c'est égaré dans les méandre du monde de l'internet, ou bien.... je ne sais pas (ou tout simplement que personne n'a eut le temps de regarder ça ^^)

enfin je fait ce petit message non pas pour vous brusquez ni quoi que ce soit, mais vue les quelques petits problème ces temps si, je voulais savoir si tout allait bien! smartass.gif

--------------------

+Quote Post
Lenny
posté 03/12/08 - 00:10
Message #44

Gardien du temple ...

Inscrit : 17/02/05
Lieu : Paris
Membre no 7 112
GTrons: 75106

L'ai validé à l'instant, corrigé les fautes d'orthographe, c'était un peu light mais mieux que rien tongue.gif
Merci Ska !

Edit : Merci chezmoa, la fatigue surement wink.gif

+Quote Post
skadrums71
posté 03/12/08 - 00:29
Message #45

Sergent

Inscrit : 26/01/08
Membre no 41 579
GTrons: 1645

Citation (Lenny @ 03/12/08 - 00:10) *
L'ai validé à l'instant, corrigé les fautes d'orthographe, c'était un peu light mais mieux que rien tongue.gif
Merci Ska !

Edit : Merci chezmoa, la fatigue surement wink.gif

oki, j'me suis pas étendu, j'avais peur de trop dévoiler du jeux... et de n'être pas assez objetctif...

(j'espère qu'il n'y avais pas trop de fautes... mellow.gif )
merci lenny

--------------------

+Quote Post
Hulkiii
posté 08/07/09 - 16:15
Message #46

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 30/04/09
Lieu : Montreuil
Membre no 52 980
GTrons: 16645

Salut,
Alors je suis pas un Pro et c'est la première fois que je fait sa, j'ai proposé 2 -3 descriptions de jeux cette après-midi sur Super Nes et j'attends de voir si ils sont pas trop nase pour etre validé blush.gif et pouvoir en faire d'autres. smile.gif
Et par-contre pour mettre une vidéo c'est juste un lien a copier/coller.
Et ma question, c'est si il y a des conditions pour qu'elle soit acceptée:
- Qu'elle soit bien visible (sa va de soi... xd.png ).
Mais y a t' ils autres choses ??
Merci a vous thumbsup.gif

--------------------

+Quote Post
Sigmund
posté 08/07/09 - 19:05
Message #47

I know Kung fu!

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 24/02/04
Lieu : En haut à droite
Membre no 889
GTrons: 392961

J'ai jeté un oeil à tes descriptions, il faut faire des efforts sur l'orthographe, la conjugaison, la grammaire, ponctuation bref, au français! Ne jamais utiliser deux fois le même mot dans une même phrase, il existe des synonymes qui rendent la phrase plus légère

originale :
Citation
Encore une aventure de Spider-Man qui a tellement d'ennemie a combattre qu'il na plus le temps de sortie avec sa belle M.J, du moins c'est comme sa que commence ce jeu.
Bon je dirais que cette opus est toujours fidèle au style plate-forme 2D des autres opus avec ces différents type de coups et bien-sur le pouvoir de tisser sa toile pour avancer plus vite parce que il faut avouer que dans celui la quand on avance a pied, le perso est lent ...
Au final, dans cette opus comme les autres d'ailleurs on sent bien l'esprit des BD's comics avec sont lot de gentils et de méchants.
Les fans de Spider devrais aimer, méme si la maniabilité n'est pas toujours évidente.

Ca serait mieux :

Encore une aventure de Spider-Man qui a tellement d'ennemie à combattre qu'il n'a même plus le temps de sortie avec sa belle M.J du moins, c'est comme ça que commence le jeu.
Bon je dirais que cet opus est toujours fidèle au style plate-forme 2D des autres titres de la saga avec ces différents typess de coups et bien sur, toujoursle pouvoir de tisser sa toile pour avancer plus vite car il faut l'avouer le déplacement uniquement au sol rend la progression lente.
Au final, dans cet opus (répétition) comme dans les autres[/color] d'ailleurs on sent bien l'esprit des BD's comics avec sont lot de gentils et de méchants.
Les fans de Spider devrai[color="#006400"]ent
aimer, même si la maniabilité n'est pas toujours évidente.

C'est juste petite correction rapide pour te donner une petite idée des efforts qui restent faire

bon courage wink.gif

--------------------

GameTronik c'est aussi sur et alors abonnez-vous!
________________________________________________________________________________

Et si vous aimez le sumo venez suivre son actualité sur Dosukoi!

+Quote Post
Hulkiii
posté 08/07/09 - 19:48
Message #48

Sous-Lieutenant
*

Membre no 52 980

Ouais, je sais bien, je suis nul en orthographe c'est tout la mon probleme ... blushing.gif
Merci bien a toi smile.gif

--------------------

+Quote Post
MURERJG
posté 17/08/09 - 15:42
Message #49

Sergent

Inscrit : 06/08/05
Lieu : strasbourg
Membre no 13 241
GTrons: 8552

Open office et son correcteur orthographique sont là pour ça (et gratuit) firefox a aussi un corecteur intégré , Hulkiii !

à propos de poster des test , je voulait poster un test pour un jeu snes mais dans quelle rubrique je doit poster ?
la version classique "supernintendo" ou la version '[No Intro] Super Nintendo" ?
---------------

Je poste dans la version classique ma première soumission de test depuis longtemps .

Ce message a été modifié par MURERJG - 17/08/09 - 15:52.

--------------------
Vive les consoles Nintendo de toute ages !

+Quote Post
Sigmund
posté 17/08/09 - 16:15
Message #50

I know Kung fu!

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 24/02/04
Lieu : En haut à droite
Membre no 889
GTrons: 392961

Citation (MURERJG @ 17/08/09 - 16:42) *
Open office et son correcteur orthographique sont là pour ça (et gratuit) firefox a aussi un corecteur intégré , Hulkiii !

à propos de poster des test , je voulait poster un test pour un jeu snes mais dans quelle rubrique je doit poster ?
la version classique "supernintendo" ou la version '[No Intro] Super Nintendo" ?
---------------

Je poste dans la version classique ma première soumission de test depuis longtemps .

Tu peux parfaitement poster dans les deux sections (un p'tit copie/colle) y a pas de soucis

--------------------

GameTronik c'est aussi sur et alors abonnez-vous!
________________________________________________________________________________

Et si vous aimez le sumo venez suivre son actualité sur Dosukoi!

+Quote Post
Hulkiii
posté 17/08/09 - 17:04
Message #51

Sous-Lieutenant
*

Membre no 52 980

Citation (MURERJG @ 17/08/09 - 16:42) *

Ok, merci Jgab je vais voir ça, parce que j'aime bien faire quelques descriptions comme ça et je trouve ça sympa, mais vu que je suis mauvais en orthographe ... 00-10.gif
Voila smile.gif

--------------------

+Quote Post
msx
posté 18/08/09 - 16:29
Message #52

ScreenShotManiac

Groupe : Admin

Inscrit : 29/03/05
Membre no 8 871
GTrons: 74230

Dans ce cas là, tu attends que la première soit validée/corrigée et tu remets la copie sur l'autre machine.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/07/19 - 22:39