Liste des sites de roms - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Liste des sites de roms, annuaire des sites
Jconprendrien
posté 07/12/05 - 02:59
Message #41

Major
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/06/05
Lieu : aquitaine
Membre no 11 715
GTrons: 9150

permetez moi de rajouter : DGemu (made in china mais en anglais) ; romreactor (allemand mais en multilangues exepté le francais dry.gif ) ...

sur le deuxieme vous pouvez vraiment trouver de tout vectrex , supervision , MTX .... y compris les manuels , c'est sufisament rare pour etre souligné wub.gif , aussi les musiques si ca vous interesse, (footbar ou winamp&plugins indispensable) et aussi pour les utilisateurs de LusSpace wink.gif

Ce message a été modifié par Jconprendrien - 07/12/05 - 03:01.

--------------------

rejoignez nous sur le serveur HYDRA .
Il n'est plus aussi actif qu'avant, mais c'est l'occasion de débuter une carrière de mineur en attendant la "fusion des univers"
;)
Go to the top of the page

+Quote Post
daf
posté 07/12/05 - 12:28
Message #42

Taciturne

Inscrit : 06/10/04
Lieu : Reims, France
Membre no 2 444
GTrons: 129765

Citation (ROYDUDUL @ 06/12/2005 à 11:32)
Sniffffff..............
Et pour faire le malin, j'ai voulu me recreer un autre compte.....
Encore plus sniff.......
*

Grosse erreur. Faut pas non plus prendre les gars pour des cons.. wink.gif
J'imagine que tu es définitivement banni maintenant?

--------------------
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout." (Pierre Desproges)

+Quote Post
Zanonyme
posté 07/12/05 - 12:59
Message #43

Capitaine

Inscrit : 05/05/05
Membre no 10 315
GTrons: 20

Citation (ROYDUDUL @ 06/12/2005 à 11:32)
Sniffffff..............
Et pour faire le malin, j'ai voulu me recreer un autre compte.....
Encore plus sniff.......
*

Merci pour le lien, j'avais un compte mais lors de ma réinstallation, je l'avais perdu et ne pouvais plus y aller.

+Quote Post
ROYDUDUL
posté 07/12/05 - 13:22
Message #44

Sergent

Inscrit : 16/07/04
Membre no 1 388
GTrons: 4837

.....

C'est exact....
Cela m'apprendra a vouloir aller trop vite...
Et dire qu'avant j'aidais un ancien burner francais a completer ses sets.... Il en rigolerais bien le bougre !!!!
Mais je suis toujours a la disposition de chacun pour des sets de roms...
En particulier sur mirc....

--------------------
Une bonne biere, des potes, une bonne borne d'arcade et un fond de musique...
Ainsi devrait etre faite la vie...

+Quote Post
bootlan
posté 07/12/05 - 21:55
Message #45

Elève-Officier

Inscrit : 01/10/04
Membre no 1 877
GTrons: 935

Citation (Lex-Luthor @ 12/10/2005 à 13:30)
Non cest pas du polonais smile.gif
*

Exact c'est du tchèque.

Sinon quelqu'un connait-il un remplaçant au site bioshouse disparu depuis un bon moment ?

merci.

--------------------

+Quote Post
Moimême
posté 14/12/05 - 11:12
Message #46

Sergent

Inscrit : 13/12/05
Membre no 17 571
GTrons: 1520

Quelqu'un connait un site qui un bon nombre d'ISO Turbo CD/PC Engine CD? Il y en a quelques uns sur gametronik, ce qui est déja bien considérant qu'ils sont nonexistants sur la grande majorité des site de roms & isos, mais il en manque un bon nombre. Je voudrais trouver les Startling Odyssey, Cosmic Fantasy 2 (en US), et bien d'autres...

+Quote Post
daf
posté 14/12/05 - 13:41
Message #47

Taciturne

Membre no 2 444

Pour information, il y en a quand même un peu plus de 200 sur le site.

Je ne connais pas d'autres sites qui proposent un choix vraiment intéressant, après il reste la solution peer-to-peer, mais là, ne compte pas sur nous pour te filer des liens.. wink.gif

--------------------
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout." (Pierre Desproges)

+Quote Post
Moimême
posté 14/12/05 - 15:36
Message #48

Sergent

Membre no 17 571

Citation (daf @ 14/12/2005 à 13:41)
Pour information, il y en a quand même un peu plus de 200 sur le site.

Je ne connais pas d'autres sites qui proposent un choix vraiment intéressant, après il reste la solution peer-to-peer, mais là, ne compte pas sur nous pour te filer des liens.. wink.gif
*

Je ne critiquais pas, mais bon... c'est vrai que pour une raison ou une autre, les ISOs Turbo CD sont pratiquement introuvables sur les sites d'émulations... à part peut-être ceux qui vous demandent de payer un montant mensuel pour vous abonner, et encore là, je sais pas... Et le p2p m'emmerde royalement personellement. J'ai essayé DCConnect il y a quelques années, mais la dernière fois que je m'y suis essayé, les, heu, "requirements" étaient devenus hors de ma portée. 1, 2 Go de contenu à partager? Mon disque dur en fait à peine 5. Au diable tout ça.
J'imagine qu'à ce point, mes options sont plutôt limitées, pour ne part pas dire nulle. Bon...

+Quote Post
daf
posté 14/12/05 - 19:00
Message #49

Taciturne

Membre no 2 444

Citation (Moimême @ 14/12/2005 à 15:36)
Je ne critiquais pas, mais bon...
*

Je sais, pas de soucis. Mon ton n'était pas celui de la remontrance (même si à la relecture, on dirait.. blushing.gif )

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.

EDIT: j'ai un joli "Cosmic Fantasy II [U] [CD²].zip" sous la main, si ça t'intéresses, je peux l'uploader..

Conseil: tu peux créer carrément un nouveau topic avec la liste précise de tes requêtes. Je suis sûr que certains de nos membres se feront un plaisir de t'aider.. wink.gif

--------------------

+Quote Post
Moimême
posté 15/12/05 - 08:51
Message #50

Sergent

Membre no 17 571

Citation (daf @ 14/12/2005 à 19:00)
Je sais, pas de soucis. Mon ton n'était pas celui de la remontrance (même si à la relecture, on dirait.. blushing.gif )

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.
EDIT: j'ai un joli "Cosmic Fantasy II [U] [CD²].zip" sous la main, si ça t'intéresses, je peux l'uploader..

Conseil: tu peux créer carrément un nouveau topic avec la liste précise de tes requêtes. Je suis sûr que certains de nos membres se feront un plaisir de t'aider.. wink.gif
*

C'est sur que le Cosmic Fantasy 2 en Anglais serait très bien! D'ailleurs c'est un des premiers vrai RPG à être amené en amérique par Working Designs, qui vient de fermer... En toute honnêteté, ils avaient massacré le gameplay en enlevant toutes sortes de chose présentes dans la version Japonaise (un peu comme le FF4 américain, mais en bien pire) pour le rendre plus aisé... sauf que bon, ca reste un bon jeu, et leur script était très bon. Merci!

PS.-J'ai déja créé un topic de request pour Dragon Slayer: Legend of Heroes US, puisque c'est vraiment celui que je recherche le plus, mais ca m'étonne pas qu'il soit dur à trouver, puisque le jeu l'est lui-même (beaucoup plus que la version japonaise-un petit coup d'oeil sur ebay hier me l'a confirmé...)

+Quote Post
daf
posté 15/12/05 - 12:48
Message #51

Taciturne

Membre no 2 444

OK, va pour Cosmic Fantasy 2 en US alors. Pour Dragon Slayer: Legend of Heroes US, je vais chercher, mais je ne te promet rien..

--------------------

+Quote Post
Moimême
posté 15/12/05 - 12:56
Message #52

Sergent

Membre no 17 571

Citation (daf @ 15/12/2005 à 12:48)
OK, va pour Cosmic Fantasy 2 en US alors. Pour Dragon Slayer: Legend of Heroes US, je vais chercher, mais je ne te promet rien..
*

Merci encore.

+Quote Post
Jconprendrien
posté 16/12/05 - 19:42
Message #53

Major
*

Membre no 11 715

Citation (Moimême @ 14/12/2005 à 15:36)
Je ne critiquais pas, mais bon... c'est vrai que pour une raison ou une autre, les ISOs Turbo CD sont pratiquement introuvables sur les sites d'émulations... à part peut-être ceux qui vous demandent de payer un montant mensuel pour vous abonner, et encore là, je sais pas... Et le p2p m'emmerde royalement personellement. J'ai essayé DCConnect il y a quelques années, mais la dernière fois que je m'y suis essayé, les, heu, "requirements" étaient devenus hors de ma portée. 1, 2 Go de contenu à partager? Mon disque dur en fait à peine 5. Au diable tout ça.
J'imagine qu'à ce point, mes options sont plutôt limitées, pour ne part pas dire nulle. Bon...
*

moi j'ai esayé DC++ et j'y trouve plein de truc (le recherche est assez ardu au debut) mais c'est vrais qu'avec un gros share c'est un plus grand choix

reste que Gametronick a plutot un grand choix wink.gif

Ce message a été modifié par Jconprendrien - 16/12/05 - 19:44.

--------------------

Il n'est plus aussi actif qu'avant, mais c'est l'occasion de débuter une carrière de mineur en attendant la "fusion des univers"
;)

+Quote Post
ROYDUDUL
posté 17/12/05 - 13:54
Message #54

Sergent

Inscrit : 16/07/04
Membre no 1 388
GTrons: 4837

Citation (Jconprendrien @ 16/12/2005 à 20:42)
moi j'ai esayé DC++ et j'y trouve plein de truc (le recherche est assez ardu au debut) mais c'est vrais qu'avec un gros share c'est un plus grand choix

reste que Gametronick a plutot un grand choix wink.gif
*

.....

Pour DCC++ t'as des adresses ?
Merci...

--------------------
Une bonne biere, des potes, une bonne borne d'arcade et un fond de musique...
Ainsi devrait etre faite la vie...

+Quote Post
Jconprendrien
posté 18/12/05 - 20:39
Message #55

Major
*

Membre no 11 715

moi perso j'utilise le client BuRomsBu, il est en francais wink.gif apres pour la list de Hub tu peu télécharger lalist sur hublist.org

hublist

BuRomsBu

pour les Hubs, t'en a la pelle mais certains voir méme beaucoup te demandent un share mini

je te recommande quand méme AccelaExp , pas pour les roms mais pour un peu tout et l'acceuil est assez sympas

aussi France centre du quebec plutot sympa et tres convivial

y'en a pleins a toi de voir et bon DL

--------------------

;)

+Quote Post
king.j
posté 09/01/06 - 18:53
Message #56

Colonel
**

Inscrit : 15/12/05
Lieu : Dans le monde digital
Membre no 17 681
GTrons: 10755

un lien sur l'émulation de console sega pour ceux qui veulent
http://www.zonesega.com

--------------------

+Quote Post
daf
posté 09/01/06 - 19:05
Message #57

Taciturne

Membre no 2 444

Citation (king.j @ 09/01/2006 à 18:53)
un lien sur l'émulation de console sega pour ceux qui veulent
http://www.zonesega.com
*

Ce lien est déjà présent dans le poste d'origine.

--------------------

+Quote Post
king.j
posté 10/01/06 - 18:49
Message #58

Colonel
**

Inscrit : 15/12/05
Lieu : Dans le monde digital
Membre no 17 681
GTrons: 10755

décidément j'arrète pas les gafs blink.gif
scuse moi daf ça fait deux fois que je me loupe

Ce message a été modifié par king.j - 10/01/06 - 18:54.

--------------------

+Quote Post
Cyberhawk
posté 11/01/06 - 03:49
Message #59

The murderer

Inscrit : 09/11/05
Lieu : Outretombe,troisième crâne à gauche.
Membre no 15 984
GTrons: 100310

Et en plus zonesega qui est un très bon site au passge est partenaire de GT me semble-t-il?

--------------------

+Quote Post
daf
posté 17/01/06 - 17:53
Message #60

Taciturne

Membre no 2 444

Tout à fait, Cyberhawk.

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/10/19 - 22:38