![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Infamous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 2 229 Inscrit : 10/07/03 Membre no 363 GTrons: 38435 ![]() |
Bonjour tout le monde,
tout est dans le titre, je vous invite à aller faire un tour sur MameManiaForever voir le post de Master Stiller (MameManiaForeverGroup). ![]() ![]() Et ça se passe par là -> "Demul collection" <- ;-) Forum officiel: http://mamemaniaforever.forumfree.it/ Cordialement, Codex |
|
|
![]()
|
|
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 19/02/17 Membre no 70 660 GTrons: 1040 ![]() |
Thanks
![]() Ce message a été modifié par Master Stiller - 05/03/17 - 21:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Infamous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 2 229 Inscrit : 10/07/03 Membre no 363 GTrons: 38435 ![]() |
You're welcome Master Stiller!
![]() Are you going to make some updates about your collection? Thanks. Best Regards, Codex |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte des Simple 2000 Series ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 5 895 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1427 ![]() |
Il faut donc prendre son propre émulateur si j'ai bien compris? Ce n'est pas un pack tout prêt sous-entendu.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Il s'agit bien de packs déjà tout prêts (emu + jeux), il faut tout rafler au passage.
![]() J'avais testé il y a quelques temps, mais comme mon PC n'est pas une bête de course, les emus ramaient un peu... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte des Simple 2000 Series ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 5 895 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1427 ![]() |
Faudrait que je regarde, je cherche surtout un ému DC déjà configuré pour faire tourner du jeu, car actuellement je suis obligé de passer par une vieille version de Demul via Romstation pour faire tourner des jeux DC en ému, et du coup je dépend de leur liste de compatibilités, et c'est très chiant pour certains jeux...
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/01/21 - 20:02 |