Custom Mario Kart Wii - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Custom Mario Kart Wii
Huor
posté 10/02/15 - 21:10
Message #1

Colonel
**

Groupe : Members
Inscrit : 03/03/08
Lieu : 91
Membre no 42 763
GTrons: 3513

Hello la dedans !

Ca fait..... ouuuuuuuuh oui, on va dire que ça fait un sacré baille que je n'ai pas mis les pieds dans le forum (le site un peu moins longtemps quand même).
Je viens juste offrir mon ultra modeste contribution ici pour les éventuels intéressés.

Je la fait en version courte :

J'avais besoin d'un custom de Mario Kart Wii pour des personnes spécifiques on va dire ça comme ça. Seulement, pour ceux qui s'y sont déjà intéressés, vous savez comme moi que les customs c'est la foire à tout et surtout à n'importe quoi.
Les circuits sont pour la plupart laids, avec des tracés à vomir et illogiques, bref, tout le contraire de ce que je cherchais. Au final, je suis tomber sur les packs "prêt à l'emploi" de Wiimms, mais, la encore, on était à des années lumière de ce que je voulais, en gros, un truc propre, sans pub, et respectant l'esprit des Mario Kart.
De la, j'ai du fouiner un peu (non, énormément en fait) pour comprendre comment était fait ces fameux customs, et j'ai donc réussi à modifier ces packs afin d'en faire un qui me plaisait (propre, net, qu'avec de beaux circuits, sans pubs et sans trucs bizarres et gothique surtout).

Le tout est mis à disposition (c'est un custom, donc pas le jeu original) sous format ISO pour ceux qui le souhaite (il faut une Wii hackée avec les logiciels à jour, ou un Dolphin 4.0 mini sur PC, sinon, les bugs de textures et d'affichage de maps vont bon train).
Histoire de ne pas mettre de lien mediafire ici, je vous met simplement le lien de mon blog ou je parle du custom, et je vous laisserais chercher le lien dedans wink.gif.

Si bien sur ceci n'était pas en conformité avec le forum de Gametronik, je comprendrais parfaitement qu'on dégage mon post.

Mario Kart Wii 2

Amusez vous bien et à bientôt c'est promis smile.gif.

Ce message a été modifié par Huor - 03/01/16 - 17:13.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Huor
posté 11/02/15 - 11:20
Message #2

Colonel
**

Membre no 42 763

Si vous voulez me donner vos avis, n'hésitez surtout pas. J'ai jouer au jeu en long en large et en travers et je n'ai plus rencontrer le moindre bug, mais ne sait-on jamais smile.gif.

PS : la course contre le fantôme ne fonctionne pas (le fantôme n'avance pas) mais c'est normal. Enfin, jusqu'à ce que je comprenne comme fabriquer un fantôme standard, il faudra d'abord faire le votre quoi.

--------------------

+Quote Post
sneak
posté 11/02/15 - 19:26
Message #3

garçon virtuel

Inscrit : 25/01/05
Lieu : France
Membre no 6 137
GTrons: 1291

Merci beaucoup d'être passé ici mettre le lien. Ton article m'a mis l'eau à la bouche et j'ai hâte d'essayer cette version. Je vais m'installer cet émulateur wii.

+Quote Post
Huor
posté 11/02/15 - 20:48
Message #4

Colonel
**

Membre no 42 763

Hello. Faut un PC relativement costaud pour Dolphin 4.0 :/... sur mon Phenom II 3.2Ghz X4, ça rame du cul malgré les 8Go de ram ^^. Le mieux reste une simple Wii hackée (ça ce hack en moins de 10 minutes une Wii wink.gif ).

--------------------

+Quote Post
bebertii
posté 08/03/15 - 22:43
Message #5

Prof de sc.physiques frais et moulu

Inscrit : 02/09/05
Membre no 14 025
GTrons: 28720

Hello !
Je vais voir ce que ça donne sur mon i5 3570k, mais ça me donne déjà l'eau à la bouche smile.gif
Merci pour le boulot et le partage !
[EDIT]
Mais ça tourne très bien tout ça !
Pas de gros lag gênant avec dolphin. Je n'ai fait que la mushroom cup, mais en dehors de ralentissement lors de l'intro du premier circuit, tout est super fluide, malgré le redimensionnement en 1080p
Merci encore !

Ce message a été modifié par bebertii - 12/03/15 - 11:38.

--------------------

+Quote Post
Huor
posté 11/10/15 - 18:33
Message #6

Colonel
**

Membre no 42 763

Plop,

Ca me fais penser que j'ai omis de vous dire que j'ai updaté la chose depuis un moment, mais comme je suis un peu flemmard sur certains trucs.... happy.gif

--------------------

+Quote Post
shu
posté 22/10/15 - 09:48
Message #7

Sauveur de princesses

Groupe : Admin

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 467940

Merci pour l'info Huor, je prends ! wink.gif

--------------------

La Légende renait le 19/11/2019 !

+Quote Post
Huor
posté 03/01/16 - 17:14
Message #8

Colonel
**

Membre no 42 763

Très gros update de la version de mon custom avec de nombreuses corrections, et le retrait + ajout d'un circuit. smile.gif

--------------------

+Quote Post
bigvilo
posté 03/01/16 - 17:41
Message #9

Adepte des Simple 2000 Series

Groupe : Admin

Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1397

Qu'est-ce que t'as rajouté de beau? Hésite pas à nous dire dans un petit listing ce que tu fais à chaque fois. wink.gif

J'ai aussi une petite question: est-ce que ça marche sur une Wii "qui peut tout lire"?

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/19 - 10:38