Plarium et ses MMO - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> Plarium et ses MMO, Tout le monde peut succomber
msx
posté 20/04/16 - 09:27
Message #1

ScreenShotManiac

Groupe : Admin

Inscrit : 29/03/05
Membre no 8 871
GTrons: 76255

J'ai découvert dernièrement un site de jeux en ligne, je ne vous dirais pas auxquels je joue, car j'aime le faire incognito (qui a dit que je ne voulais pas que l'on vois que je suis mauvais ? tongue.gif )

Ce n'est pas la première fois que je passe pas mal de temps sur des jeux en ligne jouable directement depuis le navigateur donc sans avoir besoin d'installer d'applications, ce qui permet pour certains de jouer du boulot. Ce qui m'a attiré chez Plarium, hormis la gratuité des jeux, c'est leur idéologie basée jeu de stratégie et réalisé par des joueurs pour des joueurs (ça vous rappèle quelque chose ? happy.gif )

Il y' a plusieurs jeux dans des thèmes/époques bien différents.

Celui dont la bannière pub m'a fait atterrir chez Plarium est : Pirates Tides of Fortune, j'avais un air de nostalgie en pensant au jeu Pirates Gold ! et j'ai cliqué sur la bannière

Pirates: Tides of Fortune® est un MMO de stratégie en temps réel (MMORTS) dans l’univers de la piraterie. Vous démarrez avec une petite ville et un navire à la conquête de l'or et des océans, à vous de bâtir des flottes navales et d'écumer à votre bon vouloir.

Sparta War of Empires :

On se retrouve dans la Grèce Antique, alliez vous avec Léonidas (non pas les chocolats) afin de défendre votre univers des invasions ennemies, vous n'avez jamais eu de cours d'histoire antique à l'école ? Ce n'est pas nécessaire, c'est vous qui allez écrire l'histoire grâce à vos combats épiques.

Stormfall Age of War:

MMO de guerre dans l'univers Heroic Fantasy sorcerer.gif . Dans cet univers de magie mythique, vous incarnez un champion au milieu des autres et vous réclamez le trône de Stormfall. Votre but est de retrouver les secrets protégés par les mages d'une ancienne époque afin de monter sur le trône, toi la bas tu sors, oui celui qui a demandé si on avait besoin de PQ dots.gif

Soldiers Inc

Ce MMO de guerre se joue dans une époque qui pourrait être la notre il n'y a pas longtemps. En recrutant des mercenaires et avec l'aide de véhicules très puissants, vous partez à la conquête d'un territoire, mais vous n'êtes pas le seul à vouloir prendre le pouvoir...

Total Domination

Ce MMO se joue dans une ambiance post apocalypse. Total Domination se passe des centaines d'années après que d'innombrables guerres aient ravagées la surface de la Terre. Maintenant vous vous battez pour reconquérir ce qu'il en reste, sur les ruines de notre monde dévasté vous vous alliez à différents clans de guerriers afin d'être maître de ce qu'il reste, mais saurez vous faire face à l'intelligence artificielle qui elle veut la fin de tous les hommes (Sarah Connor ?)

Nords Heroes of the North

Ce MMO se joue à l'époque des Vikings, le thème est donc Nordique mais vous serez aussi en présence d’elfes et d’orcs, à vous de choisir votre faction et pas obligatoirement celle des chevelus aux barbes d'or.

Je ne rentre pas trop dans les détails afin de vous laisser découvrir par vous même, je tiens à préciser que ces jeux peuvent vite devenir chronophage une fois que l'on est pris dedans, mais c'est tellement bon.

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/03/19 - 09:30