![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Infamous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 2 229 Inscrit : 10/07/03 Membre no 363 GTrons: 38435 ![]() |
Salut!
Voilà deux très bons sites dédiés aux "SHOOT THEM UP" : http://www.shmup.com (sans "s") est vraiment un bon site en français; bien foutu avec des screenshots et tout... et avec la possibilité de télécharger des roms! ![]() Et aussi http://www.shmups.com (avec un "s") un bon site anglais aussi ![]() P.S. Ce sont deux sites différents ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Space Cowboy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 644 Inscrit : 09/06/03 Lieu : System Solaire Membre no 278 GTrons: 30 ![]() |
Ouai, c'est vraiment complet.
Merci pour ces liens :wink: |
|
|
![]()
|
|
Sergent Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 01/03/03 Membre no 83 GTrons: 20 ![]() |
Extraordinaire
![]() Le site Français est vraiment genial ... frenchement ça fais plaisir d'avoir ce genre de site dans ces favoris... Merci de nous avoir fais partager ce lien ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Sergent Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 12/04/05 Membre no 9 448 GTrons: 6380 ![]() |
je vais voir ca
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Recrue Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 01/08/05 Membre no 13 124 GTrons: 35 ![]() |
Salut à tous !
shmup.com est un site génial ! le shoot, un genre qui est de moins en moins représenté (gradiusV, r type final, nanostray.......) et les nouveautés shmuppiques se font attendre ! le site est une énorme base de donnée sur les shoots: Des news, un test par titre et par support (!), quelques dossiers très biens faits ( r type, dodonpachi, radiant, einhander......), un dictionnaire du shooteu et un forum vivant et fort sympatique (huh huh huh ![]() au passage, j'ai découvert gametronik par hazard et c'est un exellent site avec un joli paquet de shoots méga cd ! ![]() -------------------- Ah tu connais pas thunder force IV ?
ah.... ah bon ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 171 Inscrit : 05/05/05 Membre no 10 315 GTrons: 20 ![]() |
On ressort d'outre tombe maintenant...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() DDR addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 01/10/04 Lieu : 93 HardKore ('-_-) Membre no 1 855 GTrons: 450 ![]() |
Sympatique le site ,ça me rapelle mes heures passée sur gradius .
-------------------- Can I Call you a dancing master ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Recrue Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 01/08/05 Membre no 13 124 GTrons: 35 ![]() |
Citation (elody133 @ 02/08/2005 à 12:28) ![]() ![]() -------------------- Ah tu connais pas thunder force IV ?
ah.... ah bon ? |
|
|
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 20/08/05 Membre no 13 612 GTrons: 1505 ![]() |
LE SITE SITE ARCADIA N.EST PAS SPECILISE EN SHOOT MAIS A SOUVENT DES NEWS INTERESSANTES...et si en plus vous aimez les jeux de baston c'est du good....
|
|
|
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 25/05/05 Membre no 10 852 GTrons: 505 ![]() |
sympa ce site merci beacoup
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Para-commado ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Guests Messages : 1 776 Inscrit : 30/04/05 Membre no 10 148 GTrons: 1545 ![]() |
Ah lala nanostray et Gradius, quel jeu !!
![]() Merci pour le site ! ![]() -------------------- En attente de baffes de la part de MSX
- Ah ca oui !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Meteos is good ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 397 Inscrit : 20/02/04 Membre no 878 GTrons: 423 ![]() |
il est vraiment bien nanostray ? pasque en ce moment j'ai le porte monnaie qui me démange de partout lol
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Para-commado ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Guests Messages : 1 776 Inscrit : 30/04/05 Membre no 10 148 GTrons: 1545 ![]() |
Dark, ya un nanostray qui va sortir sur DS le 2Décembre 2005 !!!!
-------------------- En attente de baffes de la part de MSX
- Ah ca oui !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Meteos is good ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 397 Inscrit : 20/02/04 Membre no 878 GTrons: 423 ![]() |
je sais ; c'est bien pour ça que le porte monnaie me démange : mario kart, nanostray, kirby, sonic, éventuellement des jeux md/gc/xbox, je ne sais pas où donner de la tête...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Colonel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 15/12/05 Lieu : Dans le monde digital Membre no 17 681 GTrons: 10755 ![]() |
trop cool ses sites!!!
moi qui adore les shoots merci pour les liens -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 18/12/06 Membre no 30 538 ![]() |
Excellent site, je bloque toujours sur Last Resort sur Neo Geo, vraiment trop stressant ce jeu !!
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/04/21 - 06:28 |