Un problème avec les ports USB - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Un problème avec les ports USB
TrevorNoah
posté 13/05/19 - 07:27
Message #1

Recrue

Groupe : Members
Inscrit : 13/05/19
Membre no 72 303

J'ai donc trouvé un vieux PC qui démarre normalement sous Windows et tout semble bien fonctionner, à l'exception des ports USB. Je ne peux même pas accéder au BIOS car il ne reconnaît pas du tout mon clavier.

Ce que j’ai fait jusqu’à présent: -a remarqué que la pile CMOS était morte, je l’ai donc remplacée par une autre qui fonctionnait -a remarqué que les ports USB sont alimentés, car je peux recharger mon téléphone lorsque l’ordinateur est en marche.

La carte mère a des ports PS / 2, donc ma théorie est qu’après la mort de la batterie, les paramètres du BIOS ont été réinitialisés et que l’USB est désactivé par défaut. Malheureusement, je ne possède pas de clavier PS / 2 et je ne peux donc pas l'essayer sad.gif S'agit-il d'un problème courant avec les anciens PC, le BIOS ne reconnaissant pas les clés USB?
Go to the top of the page

+Quote Post
DMG
posté 14/05/19 - 18:13
Message #2

Teamer Hypnotique

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19720

Bonne question.

Tu es sous quel OS ? Win 95 ? Win 98 ?

As-tu un pilote d'installer ? Sinon, essaye avec un driver générique, déjà pour voir ce que ça donne.

https://theosept.fr/IMG/zip/PilotesUSB98.exe.zip

http://www.win3x.org/win3board/viewtopic.php?t=1638

Perso, sous ma config, les ports USB n'apparaissent pas sous le BIOS sauf dans un onglet Sécurité ou un truc dans le genre.

--------------------

+Quote Post
escobarrr
posté 17/05/19 - 01:55
Message #3

Recrue

Groupe : Members
Inscrit : 17/05/19
Membre no 72 316

Non ce n'est pas forcément un problème courant avec les anciens PC, et c'est déjà bien que les ports soient alimentés puisque cela signifie qu'ils ne sont pas entièrement endommagés et qu'il y a donc moyen de les sauver

VPN Sai Mannat AnyDesk

Ce message a été modifié par escobarrr - 23/05/19 - 14:05.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/06/19 - 05:51