The Rumble Fish PS2 slim possible - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> The Rumble Fish PS2 slim possible
Leyda
posté 23/06/10 - 11:21
Message #1

Soldat

Groupe : Members
Inscrit : 11/02/10
Membre no 55 846
GTrons: 660

Je voudrais informer de nombreux joueurs qui comme moi ont galèré pour lancer the rumble fish sur la ps2 slim, et oui avec magic swap ça n'est pas possible car la TOC est trop grande, maintenant ça l'est avec freemc boot et esr pour cela il faut préalablement installer freemc boot sur ça carte mémoire il y a de nombreux tutos qui circulent sur le net esr étant inclus ensuite préparation de l'isos, vous devez patcher l'isos du jeu original avec cet outil trouvable ici ... [ou pas] ensuite graver l'isos en mode dao à ce stade freecm boot dois déjà être installer.
Allumer votre PS2 sans disc insérer freemc boot démarre et vous avez le choix entre plusieurs application choisissez esr une fois celui affiché metter votre jeu gravé et une fois détecté vous verrez en bas à droite le message suivant PS2 dvdv in drive par la suite faite launch cdvd attendez quelques secondes et le jeux se lance. Cette technique est valable pour tout isos PS2. Je garantie pas que ça fonctionne sur tout les models PS2 moi j'ai la PS2 slim silver et ça fonctionne nickel à vous de tester.
Go to the top of the page

+Quote Post
Lenny
posté 23/06/10 - 12:25
Message #2

Gardien du temple ...

Groupe : Members
Inscrit : 17/02/05
Lieu : Paris
Membre no 7 112
GTrons: 75106

Désolé, on ne cause pas de cela sur ce forum, merci de relire les règles de ce dernier.
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/10/19 - 00:28